Forum Login
Mon pc ne détecte plus mon casque/micro.
- Zielita
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #292630 par Zielita
Mon pc ne détecte plus mon casque/micro. a été créé par Zielita
Heeey la compagnie !
Je suis nouvelle sur ce forum, donc bienvenue à moi
Ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens me plaindre sur ce forum..après avoir regarder des tonnes de vidéos youtube..ça s'est avéré sans succès MALHEUREUSEMENT. (ah ouais en fait, c'est quoi mon problème ? )
Donc j'ai un pc gaming ( dites-moi si vous voulez la réf), je fais souvent des games en multi donc j'utilise pas mal mon casque/micro..tout était parfait, micro et casque qui fonctionne..et puis un jour j'allume mon pc..je me co à mon jeu du moment (qui est gratuit d'ailleurs) D.E.C.E.I.T et je me rends vite compte que mes collègues ne m'entendent pas et que par ailleurs je ne l'ai entend pas dans mon casque..Je remarque alors que mon casque n'est même pas détecté par mon pc..
VOILA en gros je n'ai pas trouvé de solution...et comme j'ai dis avant mon pc le détecté.
Si vous avez des idées, suggestions, hésitez pas à m'en faire part.
Des bisousssssssssssss
Je suis nouvelle sur ce forum, donc bienvenue à moi
Ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens me plaindre sur ce forum..après avoir regarder des tonnes de vidéos youtube..ça s'est avéré sans succès MALHEUREUSEMENT. (ah ouais en fait, c'est quoi mon problème ? )
Donc j'ai un pc gaming ( dites-moi si vous voulez la réf), je fais souvent des games en multi donc j'utilise pas mal mon casque/micro..tout était parfait, micro et casque qui fonctionne..et puis un jour j'allume mon pc..je me co à mon jeu du moment (qui est gratuit d'ailleurs) D.E.C.E.I.T et je me rends vite compte que mes collègues ne m'entendent pas et que par ailleurs je ne l'ai entend pas dans mon casque..Je remarque alors que mon casque n'est même pas détecté par mon pc..
VOILA en gros je n'ai pas trouvé de solution...et comme j'ai dis avant mon pc le détecté.
Si vous avez des idées, suggestions, hésitez pas à m'en faire part.
Des bisousssssssssssss
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Zielita.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Heiseiiwa
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 3 mois #292642 par Heiseiiwa
Réponse de Heiseiiwa sur le sujet Mon pc ne détecte plus mon casque/micro.
Yo la miss!
Quelles est la marque, référence de ton casque ?
A tu essayer de mettre à jour tes pilotes ?
Faire une dépanne dans tes paramètres par rapport au micro/casque ?
Vois si le fil n'est pas endommagé sinon essaie de brancher un cordon usb pour le brancher sur un port USB plutôt que rond o: !
Kiss ^^
Quelles est la marque, référence de ton casque ?
A tu essayer de mettre à jour tes pilotes ?
Faire une dépanne dans tes paramètres par rapport au micro/casque ?
Vois si le fil n'est pas endommagé sinon essaie de brancher un cordon usb pour le brancher sur un port USB plutôt que rond o: !
Kiss ^^
- Zielita
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #292747 par Zielita
Réponse de Zielita sur le sujet Mon pc ne détecte plus mon casque/micro.
Merci de ta réponse !
J'ai testé 2 casques de différentes marques (turtle beach, steelseries) et ils ne sont pas détectés (même des écouteurs basique)
J'ai tout testé honnêtement, j'ai mis à jour les pilotes etc..
ma dernière solution comme tu l'as dis c'est d'acheter un casque en usb, ou bien un usb vers jack.
J'ai testé 2 casques de différentes marques (turtle beach, steelseries) et ils ne sont pas détectés (même des écouteurs basique)
J'ai tout testé honnêtement, j'ai mis à jour les pilotes etc..
ma dernière solution comme tu l'as dis c'est d'acheter un casque en usb, ou bien un usb vers jack.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5.16 | dimanche, 03 mars 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 6.2 | lundi, 25 décembre 2023 |
SSD non détecté par le BIOS. | 6.48 | mercredi, 22 novembre 2023 |
Micro freeze régulier | 5.49 | lundi, 30 octobre 2023 |
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT | 6.2 | samedi, 07 octobre 2023 |
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ? | 5.05 | dimanche, 03 septembre 2023 |
Problème avec mon casque | 5.16 | vendredi, 26 mai 2023 |
Problème Son avec Casque Bluetooh Sony WHXM4 | 4.99 | dimanche, 30 avril 2023 |
Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition | 10.19 | vendredi, 07 avril 2023 |
Micro et son | 5.61 | vendredi, 17 février 2023 |