Forum Login
Drop fps fortnite
- kru
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #293285 par kru
Drop fps fortnite a été créé par kru
Bonjour ,
Depuis que je suis rentré de vacances j’ai d’énormes drop de fps sur fortnite. Avant j’avais 165 constants . Depuis que je suis rentré j’ai des drop jusqu’à 10 -20 fps et cela en continue .
Dans mon gestionnaire de taches il n’y a aucun problème , mes composants sont à bonne température..
J’ai déjà essayé de désinstaller les drivers graphique et les réinstaller.. sinon tous mes drivers sont à jour sauf ceux de ma souris et de ma carte son mais je n’arrive pas à les installer.
J’ai aussi désinstalle le jeu puis réinstalle .
J’ai aussi réinstallé windows mais rien y fait .
Ma config :
Ryzen 5 3600
Amd rx 5700 Xt
msi x470gaming pro max
ram : 2x8 gb 3200mhz vengeance lpx de chez corsaire
Watercooling h100x
alim cooler master mwe bronze 80 plus 650w
Si quelqu’un s'y connaît et pouvais m'aider...j'ai déja apporté mon ordinateur à un magasin d’informatique mais il n’ont pas trouvé la raison. ils m’ont conseillé d’installer windows en uefi c’est tout .
Merci d’avance
Depuis que je suis rentré de vacances j’ai d’énormes drop de fps sur fortnite. Avant j’avais 165 constants . Depuis que je suis rentré j’ai des drop jusqu’à 10 -20 fps et cela en continue .
Dans mon gestionnaire de taches il n’y a aucun problème , mes composants sont à bonne température..
J’ai déjà essayé de désinstaller les drivers graphique et les réinstaller.. sinon tous mes drivers sont à jour sauf ceux de ma souris et de ma carte son mais je n’arrive pas à les installer.
J’ai aussi désinstalle le jeu puis réinstalle .
J’ai aussi réinstallé windows mais rien y fait .
Ma config :
Ryzen 5 3600
Amd rx 5700 Xt
msi x470gaming pro max
ram : 2x8 gb 3200mhz vengeance lpx de chez corsaire
Watercooling h100x
alim cooler master mwe bronze 80 plus 650w
Si quelqu’un s'y connaît et pouvais m'aider...j'ai déja apporté mon ordinateur à un magasin d’informatique mais il n’ont pas trouvé la raison. ils m’ont conseillé d’installer windows en uefi c’est tout .
Merci d’avance
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par kru.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mon écran pc quand je lance fortnite passe en 60hz quand je le met en 1600x900 | 4.34 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Perte de FPS Fortnite, Rocket League | 4.93 | vendredi, 16 février 2024 |
Manette elite 2 core sur PC sur Fortnite | 4.93 | samedi, 27 janvier 2024 |
Chutes anormales de fps (240fps a 10fps) sur fortnite | 4.88 | mardi, 02 janvier 2024 |
Fortnite, fps pas au rendez vous et temperature eleve | 4.88 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Énorme perte de FPS et FPS pas constant sur fortnite | 4.93 | vendredi, 10 novembre 2023 |
chutes de fps pc fortnite | 5.04 | lundi, 10 juillet 2023 |
Bug fps - freeze seulement sur fortnite | 4.99 | jeudi, 13 avril 2023 |
Drop fps league of legends sur rtx 3050 laptop | 6.76 | jeudi, 30 décembre 2021 |
Problème fluidité et imput lag fortnite | 4.93 | dimanche, 12 décembre 2021 |