Forum Login
BSOD MEMORY_CORRUPTION_LARGE
- KittieHime
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 2 mois #293510 par KittieHime Ce message contient un fichier en pièce jointe.
BSOD MEMORY_CORRUPTION_LARGE a été créé par KittieHime
(bon, cette fois je fais attention à pas me tromper de catégorie)
Bonjour à tous !
J'ai monté mon PC grâce aux conseils de ce forum.
Depuis fin décembre, tout allait bien, mais ces derniers temps j'ai droit à des blue screens (au moins trois fois dans les dernières 48 heures). A chaque fois, ça se produit pendant que je joue au jeu Genshin Impact.
Je joins ici le memory dump que j'ai récupéré. Mes recherches internet ont l'air de pencher pour un problème avec la RAM mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests. J'ai aussi vu qu'il y avait des mises à jour du BIOS sur le site constructeurs, mais pareil, je ne l'ai pas encore fait par manque de temps.
En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil au fichier pour voir s'il y a d'autres indices sur les plantages ?
En vous remerciant d'avance.
Bonjour à tous !
J'ai monté mon PC grâce aux conseils de ce forum.
Depuis fin décembre, tout allait bien, mais ces derniers temps j'ai droit à des blue screens (au moins trois fois dans les dernières 48 heures). A chaque fois, ça se produit pendant que je joue au jeu Genshin Impact.
Je joins ici le memory dump que j'ai récupéré. Mes recherches internet ont l'air de pencher pour un problème avec la RAM mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests. J'ai aussi vu qu'il y avait des mises à jour du BIOS sur le site constructeurs, mais pareil, je ne l'ai pas encore fait par manque de temps.
En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil au fichier pour voir s'il y a d'autres indices sur les plantages ?
En vous remerciant d'avance.
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Montage nouvelle config - BSOD à l'install Windows (C/M ou RAM)? | 6.75 | dimanche, 11 décembre 2022 |
Bsod impossible a résoudre | 6.98 | dimanche, 25 juillet 2021 |
Crash / BSOD / Freeze / Retour Bureau | 6.83 | mardi, 12 janvier 2021 |
BSOD/Freeze : Problèmes avec mon nouveau build | 6.75 | dimanche, 06 décembre 2020 |
BSoD depuis nouvelle cg | 6.98 | lundi, 05 octobre 2020 |
Venez par ici -> [BSOD] Plantage PC au démarrage | 6.9 | lundi, 11 novembre 2019 |
BSOD ntkrnlmp.exe ntoskrnl.exe ntfs.sys etc... | 6.9 | dimanche, 20 janvier 2019 |
BSOD GTAV "Memory Management" | 6.9 | dimanche, 22 juillet 2018 |
PC de l'Enfer / BSOD (Blue screen) à répétition | 6.83 | samedi, 02 juin 2018 |
Bsod et double carte son | 6.98 | samedi, 04 février 2017 |