Forum Login
Comment on branche un disque dure HDD?
- Bloo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #293910 par Bloo
Comment on branche un disque dure HDD? a été créé par Bloo
J’ai une nouvelle carte mère et boîtier de pc et je sais pas où brancher un certain fil j’ai réussit a brancher le câble Sata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 1 mois #293923 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Comment on branche un disque dure HDD?
Slt, pas facile de comprendre avec ce que tu post, soit plus détaillé, prends des photos sinon.
Alors si je me fie à ton titre ce serait le branchement du disque dur, donc tu as deux connecteur sur un disque dur HDD, celui qui permets la transmission des données (câble sata), et celui de l'alimentation qui est soit un connecteur d'alimentation sata ou un connecteur plus ancien le molex 4 broches pour des modèles anciens. je mets des photos
Voilà.
Alors si je me fie à ton titre ce serait le branchement du disque dur, donc tu as deux connecteur sur un disque dur HDD, celui qui permets la transmission des données (câble sata), et celui de l'alimentation qui est soit un connecteur d'alimentation sata ou un connecteur plus ancien le molex 4 broches pour des modèles anciens. je mets des photos
Voilà.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Probléme disque C | 5.12 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 5.01 | mercredi, 26 juin 2024 |
Disque tourne à 100% | 5.12 | jeudi, 13 juin 2024 |
"system" cpu et disque usage élevé | 5.01 | jeudi, 13 juin 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 4.85 | samedi, 04 mai 2024 |
Disque dur bloqué ! | 5.12 | dimanche, 31 mars 2024 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 4.95 | dimanche, 03 décembre 2023 |
des partitions d'un disque dure non affichées | 12.64 | vendredi, 20 octobre 2023 |
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus | 5.01 | samedi, 09 septembre 2023 |
Démarrage windows sur le mauvais disque | 5.01 | dimanche, 27 août 2023 |