Forum Login
Besoin d'aide et conseil problème visuel
- koldeor
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #294208 par koldeor
Besoin d'aide et conseil problème visuel a été créé par koldeor
Bonjour j'ai ouvert un sujet il y a quelques jours a propos de mon pc qui avait des pertes de fps sur le jeu Warzone.
Le soucis que j'ai actuellement c'est un graphisme vraiment horrible.
J'ai déjà tenter de mettre les filtres Nvidia en regardant un peu sans grand effet.
Panneau de configuration nvidia et config graphisme dans le jeu
Pour ma config : (Pc acheté déjà monter ROG Skill)
Amd ryzen 5 3600x 6-core 3;79 ghz
Ram : 8x2 ddr4
SSD : 512GB (m.2 PCIE)
carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 (4go)
Mon écran un peu vieux mais que je compte changé sauf si le soucis vient de ma configuration pas assez puissante
Philips 24P 1 ms 60Hz
J'ai mis un screen IG sur une zone pas trop ouverte pour imagé ce dont je parle. Et quand c'est vraiment sur une zone ouverte le jeux est encore plus moche.
Je laisse mon discord si quelqu'un peux me conseillé sur ce problème je check le forum aussi
Discord : Kofee#6282
Le soucis que j'ai actuellement c'est un graphisme vraiment horrible.
J'ai déjà tenter de mettre les filtres Nvidia en regardant un peu sans grand effet.
Panneau de configuration nvidia et config graphisme dans le jeu
Pour ma config : (Pc acheté déjà monter ROG Skill)
Amd ryzen 5 3600x 6-core 3;79 ghz
Ram : 8x2 ddr4
SSD : 512GB (m.2 PCIE)
carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 (4go)
Mon écran un peu vieux mais que je compte changé sauf si le soucis vient de ma configuration pas assez puissante
Philips 24P 1 ms 60Hz
J'ai mis un screen IG sur une zone pas trop ouverte pour imagé ce dont je parle. Et quand c'est vraiment sur une zone ouverte le jeux est encore plus moche.
Je laisse mon discord si quelqu'un peux me conseillé sur ce problème je check le forum aussi
Discord : Kofee#6282
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koldeor
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #294349 par koldeor
Réponse de koldeor sur le sujet Besoin d'aide et conseil problème visuel
UP !
Je rajoute également que l'ordinateur a du mal affiché les images en temps reel par exemple en début de partie, ca s'affiche par saccade.
Mais également dans les menus je met longtemps a passé des modes de jeux par exemple au passe de combat ou au choix de l'opérateur
Je rajoute également que l'ordinateur a du mal affiché les images en temps reel par exemple en début de partie, ca s'affiche par saccade.
Mais également dans les menus je met longtemps a passé des modes de jeux par exemple au passe de combat ou au choix de l'opérateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.54 | dimanche, 25 août 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 5.78 | samedi, 08 juin 2024 |
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus. | 5.71 | dimanche, 03 mars 2024 |
[Pc MSI GT72 2QE-665FR] Panne, besoin d'aide | 5.78 | vendredi, 10 novembre 2023 |
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM | 5.78 | mardi, 20 juin 2023 |
Besoin d'aide | 5.97 | dimanche, 18 juin 2023 |
Besoin d ‘aide problème Montage | 8.48 | jeudi, 15 juin 2023 |
besoin de comprendre hdmi / DP | 3.2 | samedi, 11 février 2023 |
Besoin d'aide avec mon g25 de chez logitech | 5.78 | lundi, 02 janvier 2023 |
Besoin d'aide je ne sais pas quel est le problème | 8.39 | vendredi, 16 décembre 2022 |