Forum Login
écran noir après premier démarrage
- jules.schirmann
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #294283 par jules.schirmann
écran noir après premier démarrage a été créé par jules.schirmann
Bonjour,
J'ai changé ma config dernièrement et après le premier démarrage les ventilos tournent mais rien ne s'affiche a l'écran.
Ma config:
- CM : Gigabyte B450M ds4h v2
- CG : Msi Twin frozr (gtx 760) (c'est vieux mais j'ai que ca)
- Processeur : Rysen 3 4300GE (3.5 GHz) Version Bulk
- RAM : 2*8Go Corsaire Vengeance 3000MHz
- Boitier : Msi Mag Forge 100M
- Alim : 550W
J'ai changé ma config dernièrement et après le premier démarrage les ventilos tournent mais rien ne s'affiche a l'écran.
Ma config:
- CM : Gigabyte B450M ds4h v2
- CG : Msi Twin frozr (gtx 760) (c'est vieux mais j'ai que ca)
- Processeur : Rysen 3 4300GE (3.5 GHz) Version Bulk
- RAM : 2*8Go Corsaire Vengeance 3000MHz
- Boitier : Msi Mag Forge 100M
- Alim : 550W
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par jules.schirmann.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 2 mois #294414 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet écran noir après premier démarrage
Slt,
c'est pas plutôt Gigabyte B450M ds3h v2 que Gigabyte B450M ds4h v2, parce que je trouve pas le modèle DS4H v2.
vu que ton proc possède un Processeur graphique et qu'il doit y avoir une sortie graphique sur le back panel de la carte mère, as tu essayé d'enlever la carte graphique, et de brancher ton écran sur la sortie de la carte mère dans un premier temps histoire de voir si ça
fonctionne ( CPU, carte mère, mémoire), ainsi tu sais si c'est un problème avec la carte graphique, ensuite tu remets la carte graphique en laissant ton écran sur la sortie carte mère, et tu vas dans le BIOS pour voir si faut pas changer une option pour démarrer sur la carte graphique plutôt que d'utiliser la sortie graphique de la carte mère, mais normalement je pense pas, mais je crois avoir déjà vu ça.
c'est pas plutôt Gigabyte B450M ds3h v2 que Gigabyte B450M ds4h v2, parce que je trouve pas le modèle DS4H v2.
vu que ton proc possède un Processeur graphique et qu'il doit y avoir une sortie graphique sur le back panel de la carte mère, as tu essayé d'enlever la carte graphique, et de brancher ton écran sur la sortie de la carte mère dans un premier temps histoire de voir si ça
fonctionne ( CPU, carte mère, mémoire), ainsi tu sais si c'est un problème avec la carte graphique, ensuite tu remets la carte graphique en laissant ton écran sur la sortie carte mère, et tu vas dans le BIOS pour voir si faut pas changer une option pour démarrer sur la carte graphique plutôt que d'utiliser la sortie graphique de la carte mère, mais normalement je pense pas, mais je crois avoir déjà vu ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 12.09 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 7.22 | lundi, 07 octobre 2024 |
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut | 4.37 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Problème demarrage PC | 4.62 | samedi, 13 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir | 7.61 | mercredi, 26 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |