Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- J’ai trouvé une pièce qui s’est détachée de ma tour, pas d’idées de ce que c’est
J’ai trouvé une pièce qui s’est détachée de ma tour, pas d’idées de ce que c’est
- Ninos95
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #295352 par Ninos95
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 1 mois #295368 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet J’ai trouvé une pièce qui s’est détachée de ma tour, pas d’idées de ce que c’est
Slt,
pour en avoir quelques fois réparé des téléphones genre iphone, ça doit être micro écouteur , maintenant ce genre de composant sur PC , hum, peut être sur pc portable?
Voilà pour mon avis.
pour en avoir quelques fois réparé des téléphones genre iphone, ça doit être micro écouteur , maintenant ce genre de composant sur PC , hum, peut être sur pc portable?
Voilà pour mon avis.
- Ninos95
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #295373 par Ninos95
Réponse de Ninos95 sur le sujet J’ai trouvé une pièce qui s’est détachée de ma tour, pas d’idées de ce que c’est
Ah bon ? Ça doit sûrement être tombé de mon bureau quand j’ai démonté mon pc. Tu m’as rassuré, merci !!
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 1 mois #295380 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet J’ai trouvé une pièce qui s’est détachée de ma tour, pas d’idées de ce que c’est
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ninos95
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème tour ne quiet dark base 701 | 4.28 | dimanche, 05 mai 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 8.17 | vendredi, 26 avril 2024 |
bonjour problème avec ma tour depuis un moment | 4.24 | vendredi, 11 août 2023 |
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM | 4.28 | mardi, 20 juin 2023 |
légère odeur de brulé Tour Pc | 4.33 | jeudi, 23 février 2023 |
PC | Tour Megaport | AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor | 4.24 | mardi, 21 février 2023 |
Problème ventilateur de tour | 4.38 | samedi, 07 janvier 2023 |
tour qui s'allume, périph qui réagissent pas, reset bios qui ne règle pas le pb | 4.19 | mercredi, 14 décembre 2022 |
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ? | 8.26 | jeudi, 04 août 2022 |
Pb ventilateur tour s'arrête au bout de 15s | 4.33 | lundi, 25 juillet 2022 |