Forum Login
Problème de carte graphique
- ZaFiToo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 semaines #296278 par ZaFiToo
Bonsoir , j’espère que quelqu’un saura me renseigner parce que je suis complètement perdu.
Alors j’ai acheté un pc a boulanger , dedans il y a un ryzen 5 4400 et une gtx 1650. Mais j’ai aussi une carte graphique dédiée du coup le problème c’est que quand je branche mon cable DVI sur ma carte graphique il ne se passe rien mais quand je le branche sur la carte mère sa marche , sauf que le soucis c’est que ma carte graphique nvidia geforce gtx 1650 n’est pas détecté du coup je ne peux pas profiter pleinement des jeux au quel je joue.
Si quelqu’un pouvait m’aider sa serait vraiment gentil 😀
Alors j’ai acheté un pc a boulanger , dedans il y a un ryzen 5 4400 et une gtx 1650. Mais j’ai aussi une carte graphique dédiée du coup le problème c’est que quand je branche mon cable DVI sur ma carte graphique il ne se passe rien mais quand je le branche sur la carte mère sa marche , sauf que le soucis c’est que ma carte graphique nvidia geforce gtx 1650 n’est pas détecté du coup je ne peux pas profiter pleinement des jeux au quel je joue.
Si quelqu’un pouvait m’aider sa serait vraiment gentil 😀
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 1 semaine #296398 par dragonix
Slt c'est quoi le modèle exact du portable?
Vérifier dans le gestionnaire de périphérique windows si vous voyez votre carte graphique ou une ligne d' un périphérique non reconnu avec un point d'exclamation jaune (vous pouvez faire un sceenshot de votre gestionnaire de périphérique et le poster.)
Avez vous regardé dans le BIOS si une option pourrait permettre l'activation ou désactivation de votre carte graphique gtx 1650?
Vérifier dans le gestionnaire de périphérique windows si vous voyez votre carte graphique ou une ligne d' un périphérique non reconnu avec un point d'exclamation jaune (vous pouvez faire un sceenshot de votre gestionnaire de périphérique et le poster.)
Avez vous regardé dans le BIOS si une option pourrait permettre l'activation ou désactivation de votre carte graphique gtx 1650?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 8.85 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 5.38 | mercredi, 01 mai 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.07 | vendredi, 26 avril 2024 |
Carte graphique RX7900XTX | 6.27 | lundi, 15 avril 2024 |