Forum Login
Démarrage impossible
- Azkhar
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 semaine #296404 par Azkhar
Démarrage impossible a été créé par Azkhar
Bonjour,
Il y a quelques mois, mon pc avait des problèmes au démarrage et affichait un écran bleu. Après avoir essayer toute les options disponible afin de le refaire fonctionner, j'ai amené l'engin à LDLC car c'est ici qu'on l'a acheté. Ils ont conclus que le disque dur était mort et qu'il fallait en racheter un. Après avoir installé un SSD, je mets windows 10 sur l'ordinateur puis je l'éteint. Au moment de le rallumer l'écran m'affiche ceci, puis redémarre pour remettre l'écran bleu d'erreur. J'ai réessayé toute les options de redémarrage en vain. J'aimerais donc savoir s'il vous plaît, à quoi est dû ce problème de démarrage.
Il y a quelques mois, mon pc avait des problèmes au démarrage et affichait un écran bleu. Après avoir essayer toute les options disponible afin de le refaire fonctionner, j'ai amené l'engin à LDLC car c'est ici qu'on l'a acheté. Ils ont conclus que le disque dur était mort et qu'il fallait en racheter un. Après avoir installé un SSD, je mets windows 10 sur l'ordinateur puis je l'éteint. Au moment de le rallumer l'écran m'affiche ceci, puis redémarre pour remettre l'écran bleu d'erreur. J'ai réessayé toute les options de redémarrage en vain. J'aimerais donc savoir s'il vous plaît, à quoi est dû ce problème de démarrage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #296424 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Démarrage impossible
Hello,
Le BSOD affiche un code d'erreur ou quelque information que ce soit ? Pas d'overclock / carte mère en paramètre usine ?
Le BSOD affiche un code d'erreur ou quelque information que ce soit ? Pas d'overclock / carte mère en paramètre usine ?
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par thinkersaf.
- Azkhar
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 semaine #296477 par Azkhar
Réponse de Azkhar sur le sujet Démarrage impossible
Aucun message d'erreur désormais l'écran bleu de dépannage ne s'affiche même plus, j'avais commencé un overclock sur la cg mais j'ai jamais eu le courage de terminer, et j'ai jamais touché à la carte mère.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran noir au demarrage | 4.57 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut | 4.37 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Problème demarrage PC | 4.62 | samedi, 13 juillet 2024 |
? URGENT ! Impossible d'accéder au BIOS | 5.31 | lundi, 24 juin 2024 |
Impossible de sortir de la mise en veille | 5.31 | jeudi, 20 juin 2024 |
Premier démarrage > BIOS MSI | 4.57 | mercredi, 12 juin 2024 |
Pb démarrage et crash | 4.62 | vendredi, 31 mai 2024 |
Problème de démarrage d'un PC fraichement assemblé | 4.52 | vendredi, 10 mai 2024 |
Pc chauffe à 70° premier démarrage de la journé | 4.52 | vendredi, 03 mai 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5.2 | samedi, 27 avril 2024 |