Forum Login
Perte de connexion + freeze en jeux
- Draytox22
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #296790 par Draytox22
Perte de connexion + freeze en jeux a été créé par Draytox22
Bonjour, depuis un certain temp quand je joue a un jeux n'importe lequel j'ai une perte de connexion et mon jeu freeze du a cette perte de connexion cela peut arrivé vraiment a tout moment je peux joué 5min comme 1h cela varie vraiment mais au bout d'un moment le jeu fini par freeze donc obligé de quitté la partie.
J'ai regardé dans beaucoup de forum et sans succès, j'ai testé pas mal de truc j'ai même reset mon pc mais sans succès. c'est la première fois que je post sur un forum donc j'espère que des gens m'aideront.
J'ai regardé dans beaucoup de forum et sans succès, j'ai testé pas mal de truc j'ai même reset mon pc mais sans succès. c'est la première fois que je post sur un forum donc j'espère que des gens m'aideront.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- legeekdelageekerie
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #296849 par legeekdelageekerie
Réponse de legeekdelageekerie sur le sujet Perte de connexion + freeze en jeux
Hello,
Est-ce que tu as trouvé une solution ?
Est-ce que tu as tenté de réinitialiser tes paramètres réseaux ? Tu es en ADSL ou fibré ?
Si ce n'est pas déjà fait je te propose de tenter un partage de connexion, voir ce que ça donne. Sinon, essaie de voir si tu peux te procurer un répéteur www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/amplificateur-reseau , selon là où tu te situes ton réseau a peut-être un peu de mal.
Il faut essayer de déterminer si le problème vient de ton réseau ou de ton ordi... à toi de voir si tu as des freeze uniquement sur cet appareil ou si sur tes autres appareils ton réseau a également des soucis
Est-ce que tu as trouvé une solution ?
Est-ce que tu as tenté de réinitialiser tes paramètres réseaux ? Tu es en ADSL ou fibré ?
Si ce n'est pas déjà fait je te propose de tenter un partage de connexion, voir ce que ça donne. Sinon, essaie de voir si tu peux te procurer un répéteur www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/amplificateur-reseau , selon là où tu te situes ton réseau a peut-être un peu de mal.
Il faut essayer de déterminer si le problème vient de ton réseau ou de ton ordi... à toi de voir si tu as des freeze uniquement sur cet appareil ou si sur tes autres appareils ton réseau a également des soucis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 4.03 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France | 5.75 | lundi, 23 septembre 2024 |
Problème de Freeze | 5.02 | mercredi, 04 septembre 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 4.96 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
Problème connexion prise CPL | 5.81 | samedi, 01 juin 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.6 | samedi, 27 avril 2024 |
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux. | 3.67 | vendredi, 19 avril 2024 |