Forum Login
Mauvaise couleur RBG ventilo avant MSI
- Daxt
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #297259 par Daxt
Mauvaise couleur RBG ventilo avant MSI a été créé par Daxt
Bonjour ,
Voila j ai un soucis de couleur sur mes ventilos avant de mon pc rien de méchant , ma carte mère ma lâché y a 2 3 jours , j ai changé par le même model :
( www.amazon.fr/MSI-Z490-Gaming-Plus-LGA12...0+%2Caps%2C65&sr=8-1 )
J ai rajouter 3 ventilos a l avant de la marque Antec :
( www.amazon.fr/Antec-Ventilateur-RGB-Perf...ref_=pd_bap_d_rp_1_t)
Avec mon ancienne carte mère tous les ventilo de l' arrière , Watercooling et ceux de devant les 3 Antec avait la même couleur , maintenant les 3 ventilos de devant ne veulent pas prendre la couleur que je leur demande avec Mystic Light branché sur JRBG1 , tous le reste prend la couleur demandé .
J ai gardé le même câblage qu' avec l ancienne carte mère j ai débranché rebranché fais des test avec les pont des câbles rien ne veux changer .
Si quel qu' un a déjà eu le même problème , un coup de main serait le bienvenue ?
Merci d avance
Voila j ai un soucis de couleur sur mes ventilos avant de mon pc rien de méchant , ma carte mère ma lâché y a 2 3 jours , j ai changé par le même model :
( www.amazon.fr/MSI-Z490-Gaming-Plus-LGA12...0+%2Caps%2C65&sr=8-1 )
J ai rajouter 3 ventilos a l avant de la marque Antec :
( www.amazon.fr/Antec-Ventilateur-RGB-Perf...ref_=pd_bap_d_rp_1_t)
Avec mon ancienne carte mère tous les ventilo de l' arrière , Watercooling et ceux de devant les 3 Antec avait la même couleur , maintenant les 3 ventilos de devant ne veulent pas prendre la couleur que je leur demande avec Mystic Light branché sur JRBG1 , tous le reste prend la couleur demandé .
J ai gardé le même câblage qu' avec l ancienne carte mère j ai débranché rebranché fais des test avec les pont des câbles rien ne veux changer .
Si quel qu' un a déjà eu le même problème , un coup de main serait le bienvenue ?
Merci d avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Chauffe du PC et Ventilo à fond les ballons ;) | 5.81 | samedi, 23 mars 2024 |
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows | 7.04 | jeudi, 04 janvier 2024 |
Ventilo 4090 ne fonctionne pas | 5.87 | vendredi, 25 août 2023 |
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf120 | 5.56 | jeudi, 03 août 2023 |
Mauvaise fréquence RAM + écran bleu | 7.11 | mercredi, 10 mai 2023 |
Bruit ventilo puis ecran noir | 5.74 | mercredi, 15 mars 2023 |
Passage par le BIOS avant de booter.... | 5.51 | lundi, 02 janvier 2023 |
problème ventilo mars gaming | 5.81 | dimanche, 25 décembre 2022 |
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 5.39 | vendredi, 09 décembre 2022 |
Pas d'allumage LED ventilo boitier + façade avant | 11.19 | mardi, 22 novembre 2022 |