Forum Login
Fps inconstant en stream + Plusieurs problemes FPS
- DonCa
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #297387 par DonCa
Fps inconstant en stream + Plusieurs problemes FPS a été créé par DonCa
Bonsoir à tous,
Je suis confronté depuis plusieurs mois à des problèmes de baisse de Fps.
Je veux essayé de streamé sur Obs studio, la plupart du temps je stream sur Cod Warzone.
En temps normal, sans stream je tourne autour de 130 fps. Et avec le stream j'ai une baisse significative de Fps qui n'est pas constant et qui tourne entre 80-110.
J'ai essayé plein de configuration pour le stream ainsi que la config graphique du jeu.
Ces problèmes persiste parfois hors stream, je ne peu donc pas profitez pleinement de mes jeux en full résolution.
-Les températures sont correcte
-Mise à jour pilotes ok, pilote Nvidia aussi.
J'ai un écrans AOC de 144 Mhz en 2560x1440.
J'envoi les screens de toute les configurations pour que vous ayez un maximum d'informations.
Je vous remercie par avance.
Je suis confronté depuis plusieurs mois à des problèmes de baisse de Fps.
Je veux essayé de streamé sur Obs studio, la plupart du temps je stream sur Cod Warzone.
En temps normal, sans stream je tourne autour de 130 fps. Et avec le stream j'ai une baisse significative de Fps qui n'est pas constant et qui tourne entre 80-110.
J'ai essayé plein de configuration pour le stream ainsi que la config graphique du jeu.
Ces problèmes persiste parfois hors stream, je ne peu donc pas profitez pleinement de mes jeux en full résolution.
-Les températures sont correcte
-Mise à jour pilotes ok, pilote Nvidia aussi.
J'ai un écrans AOC de 144 Mhz en 2560x1440.
J'envoi les screens de toute les configurations pour que vous ayez un maximum d'informations.
Je vous remercie par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DonCa
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 8 mois #298048 par DonCa
Réponse de DonCa sur le sujet Fps inconstant en stream + Plusieurs problemes FPS
Up
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 5.35 | mercredi, 02 octobre 2024 |
new config plusieurs probleme | 6.7 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
Nouveau sur pc et déjà des problèmes | 5.47 | mercredi, 07 février 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 5.3 | lundi, 25 décembre 2023 |
Problèmes dramatique | 5.53 | lundi, 02 octobre 2023 |
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace | 5.3 | mardi, 11 juillet 2023 |
PC qui reboot plusieurs fois au démarrage (soucis compatibilité?) | 6.48 | samedi, 27 mai 2023 |
Problèmes connection montage pc | 5.47 | vendredi, 28 avril 2023 |
Plusieurs problème | 6.77 | mardi, 11 avril 2023 |