Forum Login
Comment sélectionner des pièces pour une construction
- urvasjets
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 4 mois #301237 par urvasjets
Comment sélectionner des pièces pour une construction a été créé par urvasjets
Je recherche un PC de milieu de gamme mais je n'ai aucune idée de la façon dont je sélectionne les bonnes pièces pour un PC. J'ai entendu dire que les ordinateurs pré-construits ne sont pas vraiment géniaux et trop chers. Mon budget est d'environ 1k. J'aimerais jouer à Minecraft, Rust, Warzone et CSGO Mais je sais que certains d'entre eux peuvent être assez exigeants 10.0.0.0.1 192.168.1.254
.
Est-ce que quelqu'un a une construction existante que vous jugez appropriée pour des conseils sur la façon dont je choisis les meilleures pièces.
Est-ce que quelqu'un a une construction existante que vous jugez appropriée pour des conseils sur la façon dont je choisis les meilleures pièces.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par urvasjets.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #301312 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Comment sélectionner des pièces pour une construction
jte conseille de voir quelaue video en youtubeurvasjets écrit: Je recherche un PC de milieu de gamme mais je n'ai aucune idée de la façon dont je sélectionne les bonnes pièces pour un PC. J'ai entendu dire que les ordinateurs pré-construits ne sont pas vraiment géniaux et trop chers. Mon budget est d'environ 1k. J'aimerais jouer à Minecraft, Rust, Warzone et CSGO Mais je sais que certains d'entre eux peuvent être assez exigeants.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace | 5.47 | mardi, 11 juillet 2023 |
Comment réparer l'erreur 0xc00000020? | 5.59 | lundi, 06 mars 2023 |
Mon ordinateur freeze tout le temps sûrement le cpu comment faire | 5.41 | lundi, 10 janvier 2022 |
Comment on branche un disque dure HDD? | 5.59 | vendredi, 24 septembre 2021 |
comment ignorer l'erreu du jeux (jeux est deja active ) | 4.9 | vendredi, 09 avril 2021 |
comment connecter Fan 6pins sur ma carte mère | 5.53 | lundi, 11 mai 2020 |
Comment décrocher un gros ventirad ? | 5.59 | samedi, 29 juin 2019 |
Comment régler sont ordi fraîchement monté ? | 5.47 | dimanche, 01 avril 2018 |
[RESOLU]démarrage win10 comment Supprimer son cpte | 5.47 | mercredi, 30 août 2017 |
Comment Reset Asus 5 Way Optimisation. | 5.59 | jeudi, 20 juillet 2017 |