Forum Login
pc qui refuse de demarrer
- papawhisky66
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 4 mois #301263 par papawhisky66
pc qui refuse de demarrer a été créé par papawhisky66
bonjours a tous
je viens ici pour avoir plusieurs poing de vue
j'ai un message d'erreur au démarrage de l'ordi qui me dis "qu'une consommation excessive d'un port USB et que le système va s’arrêter dans secondes
j'ai débranché tout le port USB pareil idem si je les débranche de la carte mère
je suis obliger de déconnecter la carte mère de l'alim et de la rebrancher pour le faire démarrer
j'ai mis a jours le bios mes idem
j'en et parler a mon vendeur informatique il ma dit que ma carte mère allez bientôt crever
est-ce que si la carte mère touche un endroit ou il faut pas la tour sa pourrais poser problème ? (j'ai rien vue de se coté la )
j'ai tester la ram avec memtest86, rien a signaler
voici ma carte mere:
fr.msi.com/Motherboard/B150M-PRO-VDH/Specification
je viens ici pour avoir plusieurs poing de vue
j'ai un message d'erreur au démarrage de l'ordi qui me dis "qu'une consommation excessive d'un port USB et que le système va s’arrêter dans secondes
j'ai débranché tout le port USB pareil idem si je les débranche de la carte mère
je suis obliger de déconnecter la carte mère de l'alim et de la rebrancher pour le faire démarrer
j'ai mis a jours le bios mes idem
j'en et parler a mon vendeur informatique il ma dit que ma carte mère allez bientôt crever
est-ce que si la carte mère touche un endroit ou il faut pas la tour sa pourrais poser problème ? (j'ai rien vue de se coté la )
j'ai tester la ram avec memtest86, rien a signaler
voici ma carte mere:
fr.msi.com/Motherboard/B150M-PRO-VDH/Specification
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC qui démarrer sur Bios 1 fois sur 2 | 7.04 | lundi, 25 décembre 2023 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 14.97 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Impossible de démarrer ou aller dans Bios après la nouvelle carte graphique | 6.6 | lundi, 26 décembre 2022 |
Faire demarrer mon Ventilateur boitier MF120 Halo | 6.82 | mercredi, 09 février 2022 |
Bug windows, impossible de démarrer !!! | 7.04 | mercredi, 03 novembre 2021 |
PC refuse de s'allumer avec ses 2 barettes de RAM | 8.16 | mardi, 30 avril 2019 |
Ma première tour ne veut pas démarrer | 6.97 | mercredi, 15 août 2018 |
rebot sans arrêt sans démarrer | 5.94 | dimanche, 01 avril 2018 |
Obligé de démarrer 3 fois mon PC. | 7.04 | lundi, 23 janvier 2017 |
Menu démarrer et barre des tâches bloqués. | 6.89 | vendredi, 28 octobre 2016 |