Forum Login
Pc redémarre a l'infini
- Tymeo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 6 mois #301285 par Tymeo
Pc redémarre a l'infini a été créé par Tymeo
Bonjour
J'ai reçu mon pc ce matin, et tout fonctionnait parfaitement. Je téléchargeais des jeux depuis Steam et Microsoft Store lorsque mon ordinateur s'est soudainement éteint et a redémarré directement.
Malheureusement, il n'arrêtait pas de démarrer en boucle, voyant allumé sur la carte mère (VGA). J'ai essayé de changer les câbles et les écrans, de me brancher sur tous les ports, aucun n'a fonctionné. Mon ordinateur s'allume et s'éteint, parfois je vois une image sur l'écran, les premières secondes de démarrage, puis plus rien, et un bruit d'électricité et un ralentissement soudain des ventilateurs et le clignotement des voyants de la carte graphique.
Merci d'avance
J'ai reçu mon pc ce matin, et tout fonctionnait parfaitement. Je téléchargeais des jeux depuis Steam et Microsoft Store lorsque mon ordinateur s'est soudainement éteint et a redémarré directement.
Malheureusement, il n'arrêtait pas de démarrer en boucle, voyant allumé sur la carte mère (VGA). J'ai essayé de changer les câbles et les écrans, de me brancher sur tous les ports, aucun n'a fonctionné. Mon ordinateur s'allume et s'éteint, parfois je vois une image sur l'écran, les premières secondes de démarrage, puis plus rien, et un bruit d'électricité et un ralentissement soudain des ventilateurs et le clignotement des voyants de la carte graphique.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #301311 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Pc redémarre a l'infini
est ce au'il y a des mise a jours a faire ?Tymeo écrit: Bonjour
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par drmhdchahine.
- Tymeo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 6 mois #301314 par Tymeo
Réponse de Tymeo sur le sujet Pc redémarre a l'infini
Je ne crois pas le voyant n'était pas allumé sur le menu démarrer. J'ai contacté Agando et ils m'ont demandé un retour de CG. Pour moi c'était plutot l'alim mais bon on va voir
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC QUI Redémarre en boucle | 6.07 | dimanche, 06 octobre 2024 |
PC coupé et ne redémarre plus | 6.07 | dimanche, 21 avril 2024 |
Ordinateur qui redémarre en boucle | 6.01 | jeudi, 14 décembre 2023 |
Redémarre sans arrêt | 6.01 | lundi, 20 novembre 2023 |
PC qui redémarre | 6.14 | dimanche, 29 octobre 2023 |
PC qui redémarre | 6.14 | vendredi, 29 septembre 2023 |
Pc redémarre en boucles | 6.07 | mercredi, 25 janvier 2023 |
Pc qui redémarre aléatoirement | 6.07 | jeudi, 29 décembre 2022 |
Pc redémarre sans raison | 6.01 | mercredi, 21 décembre 2022 |