Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel
Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel
- Toctocman
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #302611 par Toctocman
Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel a été créé par Toctocman
Bonjour,
Après avoir installé un logiciel sur mon PC Acer Predator pour charger mon Ipad.
Au redémarrage, une fois arrivé sur la page Windows 11 mes ports USB ne dont plus actif pour mon clavier et ma souris.
Elles sont bien alimentées car quand je branche mon S21 il se met en charge.
Y aurait-il un moyen de pour redémarrer en mode sans échec pour pour désinstaller le logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir installé un logiciel sur mon PC Acer Predator pour charger mon Ipad.
Au redémarrage, une fois arrivé sur la page Windows 11 mes ports USB ne dont plus actif pour mon clavier et ma souris.
Elles sont bien alimentées car quand je branche mon S21 il se met en charge.
Y aurait-il un moyen de pour redémarrer en mode sans échec pour pour désinstaller le logiciel?
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #302633 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel
Slt, as tu essayé, une fois sur la page de login de W11, de débrancher le clavier sourie et de rebrancher, W11 devrait les détecter et recharger les pilotes.
et peux tu te servir du clavier avant l'amorçage de Windows, par exemple aller dans le BIOS. ?
sinon, dans le cas ou le clavier fonctionne avant l' amorçage de Windows utiliser la méthode décrite à la section " depuis un écran noir ou vide" en choisissant Windows 11 de ce lien ICI , ce qui vous permettra d' accéder à l'environnement de récupération, et de choisir l' option qui permet d'accéder au "menu d'options de démarrage Windows", et ainsi choisir le "mode sans échec" ou " la dernière bonne configuration connue" en utilisant le clavier, et ensuite désinstaller le logiciel, une fois sous Windows
Sinon autre méthode pour accéder à l'environnement de récupération, c'est de créer une clé USB bootable avec Windows11 dessus, et de démarrer dessus.
Avec l' environnement de récupération, tu peux aussi faire une restauration système si il y a eut un point de restauration système effectué avant l'installation.
et peux tu te servir du clavier avant l'amorçage de Windows, par exemple aller dans le BIOS. ?
sinon, dans le cas ou le clavier fonctionne avant l' amorçage de Windows utiliser la méthode décrite à la section " depuis un écran noir ou vide" en choisissant Windows 11 de ce lien ICI , ce qui vous permettra d' accéder à l'environnement de récupération, et de choisir l' option qui permet d'accéder au "menu d'options de démarrage Windows", et ainsi choisir le "mode sans échec" ou " la dernière bonne configuration connue" en utilisant le clavier, et ensuite désinstaller le logiciel, une fois sous Windows
Sinon autre méthode pour accéder à l'environnement de récupération, c'est de créer une clé USB bootable avec Windows11 dessus, et de démarrer dessus.
Avec l' environnement de récupération, tu peux aussi faire une restauration système si il y a eut un point de restauration système effectué avant l'installation.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par dragonix.
- Toctocman
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #302635 par Toctocman
Réponse de Toctocman sur le sujet Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel
Bonjour,
Du coup j'ai réussis à réinitialiser Windows11 depuis le démarrage grâce aux touches ALT GR et F10.
J'avais testé avec une clé USB bootable mais il voyait que mes disques branchés sur la prise USB3 et USB C mais pas les trois branché dans la tour alors qu'ils étaient bien reconnus dans le BIOS.
Merci pour ta réponse.
Du coup j'ai réussis à réinitialiser Windows11 depuis le démarrage grâce aux touches ALT GR et F10.
J'avais testé avec une clé USB bootable mais il voyait que mes disques branchés sur la prise USB3 et USB C mais pas les trois branché dans la tour alors qu'ils étaient bien reconnus dans le BIOS.
Merci pour ta réponse.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Toctocman.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 9.36 | jeudi, 13 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 4.55 | mardi, 07 mai 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 5.05 | vendredi, 26 avril 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |