Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ?
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ?
- Finelarme
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #302631 par Finelarme
Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ? a été créé par Finelarme
Bonsoir,
Savez-vous comment connecter (si c'est nécessaire, je pense que oui ?) sur ma carte mère cette seconde partie du câble d'alimentation de mon nouveau PC s'il vous plaît ? Voici une photo, il y a un blocage au niveau du trait rouge dessiné (la petite partie bloque sur la grosse partie déjà positionné), impossible donc de l'enfoncer davantage.
Merci d'avance pour vos conseils !
Savez-vous comment connecter (si c'est nécessaire, je pense que oui ?) sur ma carte mère cette seconde partie du câble d'alimentation de mon nouveau PC s'il vous plaît ? Voici une photo, il y a un blocage au niveau du trait rouge dessiné (la petite partie bloque sur la grosse partie déjà positionné), impossible donc de l'enfoncer davantage.
Merci d'avance pour vos conseils !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Finelarme
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #302632 par Finelarme
Réponse de Finelarme sur le sujet Blocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC. Des idées ?
Solution : Il faut "jointer" les 20 + 4 pins avant de les brancher dans la carte mère.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 4.68 | lundi, 18 novembre 2024 |
Alimentation | 4.79 | mercredi, 23 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.63 | lundi, 09 septembre 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 6.96 | samedi, 08 juin 2024 |
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement | 4.58 | lundi, 05 février 2024 |
Compatibilité carte mère et alimentation | 4.63 | vendredi, 03 novembre 2023 |
Changement de carte graphique en jeu pendant 1 seconde | 6.96 | dimanche, 08 octobre 2023 |
Un cable de mon processeur | 6.28 | vendredi, 15 septembre 2023 |
Le PC s'allume puis s'éteint même si l'alimentation est coupée | 4.53 | samedi, 15 juillet 2023 |
Demande de conseils pour brancher câble motherboard. | 6.01 | dimanche, 05 février 2023 |