Forum Login
Coupure pendant la nuit
- Groume
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #303536 par Groume
Coupure pendant la nuit a été créé par Groume
Bonjour,
J'ai fini de monter mon PC, mais encontre un problème assez pénible.
Si je lance un téléchargement avant d'aller me coucher et que j'éteins l'écran, le lendemain matin, lorsque je rallume mon écran : plus de signal vidéo. J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble displayport sur la CG et l'écran, sans résultat.
Le PC tourne toujours, du moins les ventilateurs et le RGB, mais impossible d'accéder à quoi que ce soit puisque je n'ai plus de signal vidéo.
Je suis alors obligé de forcer l'arrêt de mon PC en l'éteignant avec le bouton power.
Au redémarrage, probablement lié à mon arrêt forcé, j'ai un message d'erreur AMD me disant que les paramètres par défaut de Radeon Wattman ont été restaurés en raison d'une défaillance inattendue du système".
Puis je retourne sur la situation de mon téléchargement sur Steam, le téléchargement ne s'est effectué qu'à quelques pourcents, signifiant que mon PC s'est "interrompu" assez rapidement.
J'ai essayé de désactiver le mode veille du PC, ça n'a rien changé.
Je suis un peu perdu ! Merci pour votre aide
J'ai fini de monter mon PC, mais encontre un problème assez pénible.
Si je lance un téléchargement avant d'aller me coucher et que j'éteins l'écran, le lendemain matin, lorsque je rallume mon écran : plus de signal vidéo. J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble displayport sur la CG et l'écran, sans résultat.
Le PC tourne toujours, du moins les ventilateurs et le RGB, mais impossible d'accéder à quoi que ce soit puisque je n'ai plus de signal vidéo.
Je suis alors obligé de forcer l'arrêt de mon PC en l'éteignant avec le bouton power.
Au redémarrage, probablement lié à mon arrêt forcé, j'ai un message d'erreur AMD me disant que les paramètres par défaut de Radeon Wattman ont été restaurés en raison d'une défaillance inattendue du système".
Puis je retourne sur la situation de mon téléchargement sur Steam, le téléchargement ne s'est effectué qu'à quelques pourcents, signifiant que mon PC s'est "interrompu" assez rapidement.
J'ai essayé de désactiver le mode veille du PC, ça n'a rien changé.
Je suis un peu perdu ! Merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc qui bug pendant les jeux | 6.78 | dimanche, 11 août 2024 |
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min | 6.55 | mardi, 06 février 2024 |
Changement de carte graphique en jeu pendant 1 seconde | 6.55 | dimanche, 08 octobre 2023 |
Mon pc salume pendant 1 secondes et s étain après et Windows ne sa lance pas | 6.41 | dimanche, 27 août 2023 |
Coupure PC après 5 min de jeu | 7.67 | dimanche, 13 août 2023 |
PC qui s'éteint pendant certains jeux | 6.63 | samedi, 03 juin 2023 |
Problème depuis coupure de courant fTü; | 7.5 | jeudi, 24 novembre 2022 |
Problème : coupure en jeux, écran noir | 7.42 | lundi, 19 septembre 2022 |
Mon écran se fige pendant un instant en jeu. | 6.63 | vendredi, 05 novembre 2021 |
Problème FPS 144fps ->16 ou 30fps pendant 11secondes ->144fps | 5.76 | mercredi, 18 août 2021 |