Coupure pendant la nuit

• Groume
  • Portrait de Groume Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 3 mois #303536 par Groume
Coupure pendant la nuit a été créé par Groume
Bonjour,

J'ai fini de monter mon PC, mais encontre un problème assez pénible.

Si je lance un téléchargement avant d'aller me coucher et que j'éteins l'écran, le lendemain matin, lorsque je rallume mon écran : plus de signal vidéo. J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble displayport sur la CG et l'écran, sans résultat.

Le PC tourne toujours, du moins les ventilateurs et le RGB, mais impossible d'accéder à quoi que ce soit puisque je n'ai plus de signal vidéo.
Je suis alors obligé de forcer l'arrêt de mon PC en l'éteignant avec le bouton power.

Au redémarrage, probablement lié à mon arrêt forcé, j'ai un message d'erreur AMD me disant que les paramètres par défaut de Radeon Wattman ont été restaurés en raison d'une défaillance inattendue du système".

Puis je retourne sur la situation de mon téléchargement sur Steam, le téléchargement ne s'est effectué qu'à quelques pourcents, signifiant que mon PC s'est "interrompu" assez rapidement.

J'ai essayé de désactiver le mode veille du PC, ça n'a rien changé.

Je suis un peu perdu ! Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc qui bug pendant les jeux6.78dimanche, 11 août 2024
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min6.55mardi, 06 février 2024
Changement de carte graphique en jeu pendant 1 seconde6.55dimanche, 08 octobre 2023
Mon pc salume pendant 1 secondes et s étain après et Windows ne sa lance pas6.41dimanche, 27 août 2023
Coupure PC après 5 min de jeu7.67dimanche, 13 août 2023
PC qui s'éteint pendant certains jeux6.63samedi, 03 juin 2023
Problème depuis coupure de courant fTü;7.5jeudi, 24 novembre 2022
Problème : coupure en jeux, écran noir7.42lundi, 19 septembre 2022
Mon écran se fige pendant un instant en jeu.6.63vendredi, 05 novembre 2021
Problème FPS 144fps ->16 ou 30fps pendant 11secondes ->144fps5.76mercredi, 18 août 2021