Forum Login
Grésillement fort, mécanique ou électrique.
- Untamed_Fox
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 1 mois #303958 par Untamed_Fox
Grésillement fort, mécanique ou électrique. a été créé par Untamed_Fox
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander votre aide car je séche complétement.
Depuis 2/3 mois mon PC émet un son étrange durant mes sessions de jeu, pas à chaque à fois donc c'était difficile de le capter, de deviner d'où il venait..
Je n'ai jamais rien entendu de tel, malgré mes recherches et les centaines de sons que j'ai pu trouvé liés à des dysfonctionnements variés.
Après un Benchmark hier le son s'est produit et toujours au même moment, 3 fois, puis plus rien aux Bench suivants.
J'ai recommencé aujourd'hui et ça l'a refait. J'ai pu l'enregistrer cette fois. (d'ailleurs je n'ai pas trouvé où l'héberger pour que vous puissiez la lire..)
Merci pour votre future aide !
Je me permets de vous demander votre aide car je séche complétement.
Depuis 2/3 mois mon PC émet un son étrange durant mes sessions de jeu, pas à chaque à fois donc c'était difficile de le capter, de deviner d'où il venait..
Je n'ai jamais rien entendu de tel, malgré mes recherches et les centaines de sons que j'ai pu trouvé liés à des dysfonctionnements variés.
Après un Benchmark hier le son s'est produit et toujours au même moment, 3 fois, puis plus rien aux Bench suivants.
J'ai recommencé aujourd'hui et ça l'a refait. J'ai pu l'enregistrer cette fois. (d'ailleurs je n'ai pas trouvé où l'héberger pour que vous puissiez la lire..)
Merci pour votre future aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Grésillement G Pro X | 8.04 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Grésillement micro | 7.95 | jeudi, 06 mai 2021 |
Étrange problème des touches de mon nouveau clavier mécanique | 7.23 | mardi, 19 janvier 2021 |
Problème de son (bourdonnement/grésillement) | 7.86 | mercredi, 18 septembre 2019 |
Grésillement alimentation | 7.95 | vendredi, 13 septembre 2019 |
Ventilateur qui souffle fort | 8.93 | lundi, 15 janvier 2018 |