Forum Login
!pas de signal apres changement de gpu
- zipadkd
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 mois #304575 par zipadkd
!pas de signal apres changement de gpu a été créé par zipadkd
Bonsoir,
Un ami a moi m'a donné sa carte graphique (1060 6govram) pour que je puisse changé la mienne (1050 2govram), une fois le changement de gpu terminé, plus rien, je n'ai plus de signal sur mes deux écran alors que les ventilo du gpu tourne bien, j'ai donc changer et remis mon ancien gpu mais la aussi je n'ai plus aucun signal sur mes deux écran
(J'ai également une led verte sur la carte mere qui est allumé, je n'ai jamais fait gaffe mais je pense que c'est la led qui confirme que le boot a été réalisé sans problème)
Quelqu'un aurait une idée svp?
Un ami a moi m'a donné sa carte graphique (1060 6govram) pour que je puisse changé la mienne (1050 2govram), une fois le changement de gpu terminé, plus rien, je n'ai plus de signal sur mes deux écran alors que les ventilo du gpu tourne bien, j'ai donc changer et remis mon ancien gpu mais la aussi je n'ai plus aucun signal sur mes deux écran
(J'ai également une led verte sur la carte mere qui est allumé, je n'ai jamais fait gaffe mais je pense que c'est la led qui confirme que le boot a été réalisé sans problème)
Quelqu'un aurait une idée svp?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zeriusse
- 1er Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 62
il y a 2 ans 2 mois #304604 par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet !pas de signal apres changement de gpu
Salut,
Tu as bien vérifier les branchements dans le pc ainsi que sur les écrans ?
Test sur un seul écran.
Tu as pas le Bios qui s’affiche ?
Tu as bien vérifier les branchements dans le pc ainsi que sur les écrans ?
Test sur un seul écran.
Tu as pas le Bios qui s’affiche ?
- zipadkd
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 mois #304625 par zipadkd
Réponse de zipadkd sur le sujet !pas de signal apres changement de gpu
Salut ,
J'ai testé sur un seul écran, et je n'ai aucun affichage seulement un ecran noir, je l'ai également testé sur l'autre et pareille. Pourtant jentend bien les bruits de Windows ce qui veut dire que le pc a bien boot.
Depuis hier jai reussi a avoir un affichage sur l'écran lorsque je connecte les deux ecran au gpu sauf qu'il n'y a qu'un écran sur deux qui s'allume
J'ai testé sur un seul écran, et je n'ai aucun affichage seulement un ecran noir, je l'ai également testé sur l'autre et pareille. Pourtant jentend bien les bruits de Windows ce qui veut dire que le pc a bien boot.
Depuis hier jai reussi a avoir un affichage sur l'écran lorsque je connecte les deux ecran au gpu sauf qu'il n'y a qu'un écran sur deux qui s'allume
- zeriusse
- 1er Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 62
il y a 2 ans 2 mois #304632 par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet !pas de signal apres changement de gpu
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 8.13 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 8.58 | lundi, 09 septembre 2024 |
Nouveau pc aucun signal à l’écran | 5.69 | samedi, 31 août 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 5.69 | dimanche, 11 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.63 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Changement de carte mère | 4.07 | lundi, 15 juillet 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 3.9 | mardi, 18 juin 2024 |
problème montage pc led cpu et no signal | 5.76 | samedi, 01 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |