Problème de micrologiciel avec le clavier Logitech G915

Plus
il y a 2 ans 10 heures #305590 par AlfredLedraf
Bonjour tout le monde et merci de m'accueillir sur ce forum :)

Voilà ce qui m'arrive : j'ai récupéré un clavier Logitech G915 la semaine passée. Au début, sans l'avoir connecté à mon PC tout semblait fonctionner. Les led s'allumaient correctement, pas de dommage visible ou quoique ce soit. J'ai voulu le connecter à mon PC mais celui-ci avait un problème de Bluetooth (j'ai du faire un hardreset de mon PC pour solutionner ce problème). Mais pendant ce temps j'ai branché le G915 en USB et je pouvais l'utiliser. Rien d'anormal tout marchait encore une fois super bien.
Une fois mon Bluetooth réparé j'ai décidé de lancer Logitech G hub afin de connecter et personnaliser mon nouveau clavier. Il me demandait de faire la mise à jour du micrologiciel, ce que j'ai commencé à faire (à noter que j'ai que le clavier, je n'ai pas le dongle ni le câble d'origine) mais malheureusement au milieu de la mise à jour j'ai déconnecté mon clavier (en pensant que c'était ma souris... car j'en changeais aussi). Il y a eu un message d'erreur et j'ai recommencé l'opération mais depuis mon clavier ne veut plus rien savoir. Il ne fonctionne plus, j'ai juste le logo en haut à gauche qui clignote en vert et rouge. Quand je le connecte le G Hub le reconnait bien et il tente de faire la maj mais en vain, et il recommence sans arrêt. J'ai contacté le SAV de Logitech mais ils n'ont pas su trouver une solution à part me dire de le jeter et d'en acheter un nouveau. Mais j'ai pas envie car visiblement il s'agit d'un problème de soft et j'aimerais bcp le réparer.

Pour vous économiser du temps j'ai déjà : redémarré mon PC.
Redémarré mon clavier
Désinstallé et réinstaller le G Hub
Désinstallé les pilotes de mon clavier
Essayé sur un autre ordinateur
Essayé avec un autre câble

J'espère qu'on pourra trouver une solution, car franchement ça me parait si bête de le jeter alors qu'il est parfaitement fonctionnel (d'un point de vue hardware)

Merci déjà pour votre aide, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires :)

Ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #305952 par drmhdchahine
essay de faire un point de restoration







Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par drmhdchahine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #305956 par AlfredLedraf
Comment dois je m'y prendre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique3.51mercredi, 02 octobre 2024
Plantage jeu avec direct X 123.59jeudi, 26 septembre 2024
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 40703.37dimanche, 25 août 2024
clavier du PC ACER ne fonctionne plus4.97samedi, 24 août 2024
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg6.2samedi, 15 juin 2024
carte mère avec mot de passe inconnu3.51samedi, 01 juin 2024
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible….3.47vendredi, 26 avril 2024
Souris et clavier ne s’allume pas4.97jeudi, 18 avril 2024
Clavier et souris éteint démarrage windows 104.86mardi, 16 avril 2024
problème avec le GPU6.33dimanche, 04 février 2024