Forum Login
Informations connection internet
- GhostClemkos
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 1 an 11 mois #306110 par GhostClemkos
Informations connection internet a été créé par GhostClemkos
Bonjour à tous,
Petite question un peu bête pour certain je pense mais pensez vous que la résolution et/ou la qualité graphique d'un jeu influence le besoin en connexion ?
Je m'explique, depuis environ 1 mois je ne peux plus jouer à Apex Legends avec mon nouveau pc.. Le jeu se met à avoir des lags et ma livebox se déconnecte d'internet par la suite, ce qui a pour conséquence évidement de me virer de la partie..
Ce problème ne survient que en jeu, les téléchargements Steam, navigations ou discutions discord pas de soucis..
Je précise que je suis en ultra partout dans le jeu, j'ai plafonné mes FPS à 144, ma livebox est neuve (j'ai contacté Orange pour les soucis de connexion) et je suis branché en Ethernet..
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide
Petite question un peu bête pour certain je pense mais pensez vous que la résolution et/ou la qualité graphique d'un jeu influence le besoin en connexion ?
Je m'explique, depuis environ 1 mois je ne peux plus jouer à Apex Legends avec mon nouveau pc.. Le jeu se met à avoir des lags et ma livebox se déconnecte d'internet par la suite, ce qui a pour conséquence évidement de me virer de la partie..
Ce problème ne survient que en jeu, les téléchargements Steam, navigations ou discutions discord pas de soucis..
Je précise que je suis en ultra partout dans le jeu, j'ai plafonné mes FPS à 144, ma livebox est neuve (j'ai contacté Orange pour les soucis de connexion) et je suis branché en Ethernet..
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 1 an 11 mois #306252 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Informations connection internet
Hello, World
De par mes connaissances en informatique, j'aurais dit non, mais c'est sous-estimer la capacité de l'informatique à faire n'importe quoi !
As-tu testé avec une définition et/ou une qualité moindre (à titre d'expérience) ?
À la revoyure camarade :silly
De par mes connaissances en informatique, j'aurais dit non, mais c'est sous-estimer la capacité de l'informatique à faire n'importe quoi !
As-tu testé avec une définition et/ou une qualité moindre (à titre d'expérience) ?
À la revoyure camarade :silly
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GhostClemkos
- GhostClemkos
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 1 an 11 mois #306331 par GhostClemkos
Réponse de GhostClemkos sur le sujet Informations connection internet
Salut ! Merci pour ta réponse. Effectivement ça n'avait rien à voir avec la qualité graphique. Le problème était sur le réseau. Problème résolu. Maintenant plus qu'à régler mes soucis de windob 11 et mon dual screen xD
Merci !
Merci !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Connexion internet trop instable | 6.12 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Plus d'internet après pose SSD | 6.19 | lundi, 21 août 2023 |
Problèmes connection montage pc | 7.37 | vendredi, 28 avril 2023 |
Internet limité (ethernet et wifi) | 6.12 | jeudi, 24 novembre 2022 |
Problème Vitesse internet (Rj45) | 6.12 | dimanche, 10 juillet 2022 |
connection displayport | 7.45 | jeudi, 02 septembre 2021 |
Plantage Asus TUF sans solution sur internet | 6.05 | mardi, 06 avril 2021 |
PC lent : 10 minutes entre chaque page internet | 5.99 | lundi, 15 février 2021 |
Probleme internet pc monte | 6.19 | vendredi, 23 août 2019 |
Problème Internet | 6.25 | samedi, 16 février 2019 |