Forum Login
Ordinateur ne s'allument pas
- SPART2350
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #306482 par SPART2350
Ordinateur ne s'allument pas a été créé par SPART2350
Salut.
Je viens donc vous demander conseille cars hier j'ai reçu mon nouveau pc enfin une tour de fière allure qui viens de mégaport mais après avoir tout brancher (le pc est déjà monter mais brancher lecrans clavier souris)
Le pc ne s'allume pas. Les ventilo et la lumière s'allume durant une demi seconde puis s'éteigne.
Merci d'avance pour votre aide et d'avoir lus se texte
Je viens donc vous demander conseille cars hier j'ai reçu mon nouveau pc enfin une tour de fière allure qui viens de mégaport mais après avoir tout brancher (le pc est déjà monter mais brancher lecrans clavier souris)
Le pc ne s'allume pas. Les ventilo et la lumière s'allume durant une demi seconde puis s'éteigne.
Merci d'avance pour votre aide et d'avoir lus se texte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.64 | vendredi, 09 août 2024 |
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas | 4.64 | samedi, 23 décembre 2023 |
Ordinateur qui redémarre en boucle | 4.69 | jeudi, 14 décembre 2023 |
Freeze totale de l'ordinateur | 4.69 | mercredi, 11 octobre 2023 |
écrans ne détectent plus l'ordinateur | 4.69 | vendredi, 22 septembre 2023 |
Entendre la voix d'un ordinateur portable | 4.64 | vendredi, 26 mai 2023 |
Meilleur moyen de sauvegarder l'ordinateur et de recommencer | 4.59 | jeudi, 11 mai 2023 |
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell | 4.45 | samedi, 06 mai 2023 |
Arrêt et mise en sécurité de l'ordinateur après quelques secondes (variable) | 4.45 | vendredi, 16 décembre 2022 |
Ordinateur portable bien moins puissant qu'avant | 4.54 | vendredi, 09 décembre 2022 |