Forum Login
Pc monter aucune réponse
- ReloadRog
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #306757 par ReloadRog
Pc monter aucune réponse a été créé par ReloadRog
Bonsoir, j'ai un soucis apres avoir monter mon pc et passer plus d'une heure a essayer de regler ce soucis toujours rien.
J'essaye d'allumer mon pc apres l'avoir monter rien ne ce passe l'alimentation ne tourne pas aucun ventilateur sauf la carte mere qui fais de la lumiere car elle est RGB j'ai tout essayer j'ai vraiment besoin d'aide merci
J'essaye d'allumer mon pc apres l'avoir monter rien ne ce passe l'alimentation ne tourne pas aucun ventilateur sauf la carte mere qui fais de la lumiere car elle est RGB j'ai tout essayer j'ai vraiment besoin d'aide merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1515
il y a 1 an 10 mois #306770 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Pc monter aucune réponse
Bonjour, première étape : tout débrancher, tout rebrancher, bien vérifier que tout est bien brancher.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran de Samsung glitch sans aucune raison | 6.89 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Pc fraîchement monter qui ram | 5.94 | vendredi, 01 mars 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 6.96 | mardi, 13 février 2024 |
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas | 5.74 | lundi, 25 décembre 2023 |
Apres avoir monter un nouveau pc, celui-ci ne s'allume pas. | 5.68 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Premier pc monter ne démarre pas | 5.87 | vendredi, 03 mars 2023 |
Crash PC en cours d'utilisation, écran noir et aucune réponse | 14.34 | vendredi, 30 décembre 2022 |
Aucune puissance graphique | 7.12 | mercredi, 20 juillet 2022 |
Besoin d'aide pour pc fraichement monter | 5.74 | samedi, 11 septembre 2021 |
PC build Mais aucune image | 7.04 | vendredi, 13 novembre 2020 |