Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Impossible de démarrer ou aller dans Bios après la nouvelle carte graphique
Impossible de démarrer ou aller dans Bios après la nouvelle carte graphique
- AngelusErrare
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #306843 par AngelusErrare
Impossible de démarrer ou aller dans Bios après la nouvelle carte graphique a été créé par AngelusErrare
Bonjour à tous,
Ayant déjà eu des problème de PC et vous m'avez aidé, je m'en remet à nouveau à vous.
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. Cependant au démarrage le logo acer apparaît puis plus rien. Appuyer pour aller dans le bios ne sert à rien, cela met "entering bios" et plus rien...
Je viens d'installer une Radeon Rx 6600 Xt, mon alimentation est une 80 plus bronze (le vendeur a indiqué que ça fonctionnait parfaitement) et je n'ai pas le modèle de la carte mère mais il a aussi indiqué que ça passerait.
Si je remet mon ancienne carte graphique (qui elle ne nécessite pas les câbles d'alimentation) tout redémarre parfaitement...
Avez-vous une idée ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
AngelusErrare
Ayant déjà eu des problème de PC et vous m'avez aidé, je m'en remet à nouveau à vous.
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. Cependant au démarrage le logo acer apparaît puis plus rien. Appuyer pour aller dans le bios ne sert à rien, cela met "entering bios" et plus rien...
Je viens d'installer une Radeon Rx 6600 Xt, mon alimentation est une 80 plus bronze (le vendeur a indiqué que ça fonctionnait parfaitement) et je n'ai pas le modèle de la carte mère mais il a aussi indiqué que ça passerait.
Si je remet mon ancienne carte graphique (qui elle ne nécessite pas les câbles d'alimentation) tout redémarre parfaitement...
Avez-vous une idée ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
AngelusErrare
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 10.19 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème bios settings | 5.03 | jeudi, 10 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut | 4.81 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 4.92 | mardi, 24 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 3.8 | samedi, 31 août 2024 |