Forum Login
Aide au sujet des écrans
- Christophe28
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #307214 par Christophe28
Aide au sujet des écrans a été créé par Christophe28
Bonjour à tous,
Je vous poses un peu le « contexte », voilà mon fils à un pc qu’il utilise pour jouer, c’est un prédator orion 3000, ce pc ne dispose que d’un seul port hdmi, et il souhaiterais avoir un deuxième écran.
Du coup croit son anniversaire, j’ai décider de lui en prendre un second écran mais j’aimerais savoir si il y a une connectique ou autre qui peux faire en sorte qu’il utilise les deux écrans de manière « indépendant » (par exemple une vidéo à gauche et le jeu à droite)
Je pourrais lui demander naturellement mais je ne veux pas qu’il n’y ai plus de surprise, et dans mon entourage on est pas très jeux.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et encore plus de répondre, et navré pour le pavé et le côté personnel du message.
Je vous poses un peu le « contexte », voilà mon fils à un pc qu’il utilise pour jouer, c’est un prédator orion 3000, ce pc ne dispose que d’un seul port hdmi, et il souhaiterais avoir un deuxième écran.
Du coup croit son anniversaire, j’ai décider de lui en prendre un second écran mais j’aimerais savoir si il y a une connectique ou autre qui peux faire en sorte qu’il utilise les deux écrans de manière « indépendant » (par exemple une vidéo à gauche et le jeu à droite)
Je pourrais lui demander naturellement mais je ne veux pas qu’il n’y ai plus de surprise, et dans mon entourage on est pas très jeux.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et encore plus de répondre, et navré pour le pavé et le côté personnel du message.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #307847 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Aide au sujet des écrans
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
écrans ne détectent plus l'ordinateur | 5.94 | vendredi, 22 septembre 2023 |
Problème écrans | 6 | samedi, 18 mars 2023 |
Écrans bleus du PC lors du téléchargement de la dernière mise à jour de Windows | 5.62 | vendredi, 13 janvier 2023 |
Problème écrans-pc | 6 | lundi, 16 novembre 2020 |
Ecrans bleus de la mort à répétition | 5.87 | mercredi, 22 juillet 2020 |
Aide Led boitier pc + aide watercooling custom | 3.85 | dimanche, 08 mars 2020 |
problème d'écrans noir par intermittence RTX 2080 | 5.81 | dimanche, 25 août 2019 |
Double écrans 144hz et 60 fps lag | 5.94 | samedi, 09 mars 2019 |
Branché 2 ecrans sur ma tour impossible | 5.87 | samedi, 01 décembre 2018 |
Demande au sujet d'un ventilateur | 8.53 | samedi, 07 octobre 2017 |