Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Écran noir après avoir installé de nouvelle carte graphique :(
Écran noir après avoir installé de nouvelle carte graphique :(
- FroidQuébécois
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #307250 par FroidQuébécois
Aujourd'hui ma nouvelle carte graphique (XFX RX 5700) a été livré dans le courrier. J'ai été ravi de l'installer jusqu'au démarrage du PC quand j'ai vu un écran vierge. Après avoir changé de paramètre BIOS pour les graphismes intégrées, on peut voir qu'elle est bel-et-bien connecté et visible par l'ordinateur. Lors du premier démarrage, la gestionnaire de périphériques a indiqué la code d'erreur 31, ce que j'ai fait disparaître en installant les pilotes graphiques. Malgré cette indication, encore pas de sortie vidéo ! Est-ce que vous avez des idées de comment je peux faire pour répérer la carte ou s'il vaut mieux que je revende celle-ci et m'en acheter une de nouveau ? Merci d'avance !!!
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par FroidQuébécois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Enzodas74
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #307311 par Enzodas74
Bonjour , j’ai aussi reçu une 5700xt et j’ai le même problème . Quand je démarre mon pc la carte graphique démarre puis elle s’éteint et écran noir . Si quelqu’un a une solution je suis preneur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.52 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 10.19 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 7.21 | lundi, 07 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 3.8 | samedi, 31 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |