Forum Login
Question adaptabilité ventirad
- SorrowD
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #307328 par SorrowD
Question adaptabilité ventirad a été créé par SorrowD
Bonjour,
Je souhaite faire un update de mes composants mais avant, j'aimerais m'assurer que je peux récupérer mon ventirad (Dark Rock 3 de chez BeQuiet) pour ma nouvelle config :
Processeur : Intel Core i5-10600 (3.3 GHz)
carte mère : Asus TUF GAMING B560-PLUS WIFI
Est ce que le kit d'adaptation qui était fourni avec le Dark Rock 3 de chez BeQuiet est compatible avec ?
En fait, j’utilise actuellement ce Dark Rock 3 sur cette vielle config :
Processeur : Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
carte mère : Z170-Gaming K3-EU - Socket 1151 - ATX
Mais avant de commencer toute opération de montage j'aimerais m'en assurer histoire de ne pas me louper...
Il faut savoir que pour BeQuiet c'est ok (vu avec eux par mail) mais sans plus d'information de leur part concernant le kit d'adaptation.
Toute information est bonne à prendre, merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire.
Je souhaite faire un update de mes composants mais avant, j'aimerais m'assurer que je peux récupérer mon ventirad (Dark Rock 3 de chez BeQuiet) pour ma nouvelle config :
Processeur : Intel Core i5-10600 (3.3 GHz)
carte mère : Asus TUF GAMING B560-PLUS WIFI
Est ce que le kit d'adaptation qui était fourni avec le Dark Rock 3 de chez BeQuiet est compatible avec ?
En fait, j’utilise actuellement ce Dark Rock 3 sur cette vielle config :
Processeur : Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
carte mère : Z170-Gaming K3-EU - Socket 1151 - ATX
Mais avant de commencer toute opération de montage j'aimerais m'en assurer histoire de ne pas me louper...
Il faut savoir que pour BeQuiet c'est ok (vu avec eux par mail) mais sans plus d'information de leur part concernant le kit d'adaptation.
Toute information est bonne à prendre, merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question Water-Cooling | 4.74 | samedi, 07 septembre 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 5.09 | mardi, 18 juin 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 5.32 | mardi, 18 juin 2024 |
question sur composant et emplacement dans pc | 4.69 | dimanche, 02 juin 2024 |
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R | 5.2 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Question sur le câblage. | 4.79 | mercredi, 27 décembre 2023 |
CPU et ventirad tout neuf = CPU a 60degres au repos... | 5.2 | jeudi, 14 septembre 2023 |
Question installation matérielle disque dur | 4.69 | mardi, 02 août 2022 |
Aide montage Ventirad MasterAir ma612 | 5.2 | mardi, 12 juillet 2022 |
Ram bloqué par ventirad | 5.38 | mercredi, 22 décembre 2021 |