Forum Login
Carte graphique qui éteint le jeu
- Lapinou339
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #307461 par Lapinou339
Bonsoir, j'ai acheter une carte graphique (rtx 3070 Aorus master ) d'occasion. Mais elle a un soucis. Je trouve qu'elle monte trop haut dans les watts dès que je joue (260-270 Watt), elle me quitte le jeu au bout de 10 a 15min. J'ai tout mis a jour ( Bios, driver...). Elle monte trop haut en température, j'ai donc changer la pâte thermique, après changement cela est mieux.
Des personnes qui savent pourquoi la carte graphique me quitte le jeu au bout de 10 a 15 min ?
Elle est encore sous garantie, les papiers de vente sont en train de se faire pour pouvoir mettre la garantie a mon nom et la mettre au SAV mais j'aimerais savoir le problème.
Sauf que je me pose la question, je l'ai démonter pour changer la pâte thermique, bien sûr tout sa proprement. Pensez vous que sa posera problème pour le sav ? (Magasin rue du commerce).
Merci
carte mère : Aorus B560 M
Alimentation : Color Master 700W
Processeur : Intel I5 11400M
Des personnes qui savent pourquoi la carte graphique me quitte le jeu au bout de 10 a 15 min ?
Elle est encore sous garantie, les papiers de vente sont en train de se faire pour pouvoir mettre la garantie a mon nom et la mettre au SAV mais j'aimerais savoir le problème.
Sauf que je me pose la question, je l'ai démonter pour changer la pâte thermique, bien sûr tout sa proprement. Pensez vous que sa posera problème pour le sav ? (Magasin rue du commerce).
Merci
carte mère : Aorus B560 M
Alimentation : Color Master 700W
Processeur : Intel I5 11400M
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Lapinou339.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 5.24 | samedi, 28 septembre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul en plein jeu | 5.18 | vendredi, 23 août 2024 |
Pc qui s'éteint subitement | 5.3 | vendredi, 09 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |