Forum Login
Passer d'une bande passante de 2,4Ghz à 5Ghz
- Tenshi27
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #307921 par Tenshi27
Passer d'une bande passante de 2,4Ghz à 5Ghz a été créé par Tenshi27
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous contact ici car je vous voudrais passer d'une bande passante de 2,4Ghz à une bande passante de 5Ghz,
Je n'ai pas de carte Wi-Fi, je vais donc en acheter une acceptant les 5Ghz mais je voudrais qu'on m'éclaire là dessus,
Je me demande si la bande passante accepter par notre pc proviens de la carte Wi-Fi ou s'il proviens du Processeur ou de la carte mère ou autre,
Merci pour vos retours là-dessus,
Bonne journée et bon courage
Je vous mets au passage le liens de la Carte Wifi que j'ai vu: amzn.eu/d/6TPpGPi
Je vous contact ici car je vous voudrais passer d'une bande passante de 2,4Ghz à une bande passante de 5Ghz,
Je n'ai pas de carte Wi-Fi, je vais donc en acheter une acceptant les 5Ghz mais je voudrais qu'on m'éclaire là dessus,
Je me demande si la bande passante accepter par notre pc proviens de la carte Wi-Fi ou s'il proviens du Processeur ou de la carte mère ou autre,
Merci pour vos retours là-dessus,
Bonne journée et bon courage
Je vous mets au passage le liens de la Carte Wifi que j'ai vu: amzn.eu/d/6TPpGPi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- klsio
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 8 mois #308378 par klsio
Réponse de klsio sur le sujet Passer d'une bande passante de 2,4Ghz à 5Ghz
j'ai un problème j'avais connecter 4 ampoules sur le réseau qui venais avec l'Apart que je suis la personne na pas payer et j'ai changer de réseau pour mettre le mien mais j'ai pas eu le temp d'enlever mes ampoule sur le réseau non payer est ce qu'il a une solution de les réinitialiser sans avoir accès a l'internet qu'il sont toujours connecter ou je l'ai est perdu et faut je m'en rachète...?
192.168.100.1 192.168.1.1
192.168.100.1 192.168.1.1
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par klsio.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Bande sombre sur ecran | 7.86 | mercredi, 03 janvier 2024 |
Je veux mettre à niveau mon PC, je ne suis pas sûr de devoir passer en premier | 6.24 | mardi, 01 novembre 2022 |
Passer en triple écran | 6.52 | lundi, 21 mai 2018 |
Mon PC pompe toute la bande passante | 15.94 | mercredi, 27 décembre 2017 |
Utilisation bande passante au démarrage | 15.94 | dimanche, 05 novembre 2017 |
Problème de chauffe Intel core 2 quad 2.4ghz | 8.64 | mercredi, 24 mai 2017 |