Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- PC | Tour Megaport | AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor
PC | Tour Megaport | AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor
- Ferdaire
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #308478 par Ferdaire
Bonjour|Bonsoir, je ne suis pas un habitué des forums mais j'éprouve depuis déjà bien longtemps un problème concernant ma configuration que je pense être bonne ou tout du moins suffisante mais avec laquelle je rencontre un problème qui me rend perspicace. J'ai acheté un kit megaport sur Amazon il y'a déjà des années de cela (environ 1 ou 2 ans ) contenant un écran de la marque ASUS, une tour, clavier vous voyez le genre.
J'ai fait le récent achat de Ghost Recon Wildlands, et après quelques heures de gameplay me suis aperçu du nombre de FPS bien bas que j'ai. J'ai tenté tout ce que j'ai pu pour rectifier l'issue, et un ami a moi m'a fait réalisé que cela peut venir de mon écran qui était limité à 60 Hz. J'ai donc fait l'achat d'un nouvel écran ASUS, qui lui permet d'aller jusqu'à 165 Hz mais ça n'a rien changé.. il serait raisonnable de blâmer ce problème sur Ubisoft donc j'ai décidé de faire l'essai sur un autre jeu et me suis lancé sur Hogwarts Legacy. BAM ! Un 40 fps durant les cinématiques, et un maigre 27 durant le gameplay (j'ai baissé la qualité de mon jeux à moyen et cela n'a rien changé). À ce stade je ne sais plus quoi pensé... mon ami a émit l'hypothèse qu'il se pourrait que ma tour a été trafiqué, et plus le temps passe plus j'y crois.. c'est pour ça que je suis venu ici, j'espère que vous pourrez donner des réponses quant à cette issue.
Config :
AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor 3.70 GHz
32,0 Go
Si besoin se fait sentir, je peux vous fournir d'avantage de renseignements mais n'étant pas un connaisseur c'est tout ce que j'ai pu trouvé par moi-même
J'ai fait le récent achat de Ghost Recon Wildlands, et après quelques heures de gameplay me suis aperçu du nombre de FPS bien bas que j'ai. J'ai tenté tout ce que j'ai pu pour rectifier l'issue, et un ami a moi m'a fait réalisé que cela peut venir de mon écran qui était limité à 60 Hz. J'ai donc fait l'achat d'un nouvel écran ASUS, qui lui permet d'aller jusqu'à 165 Hz mais ça n'a rien changé.. il serait raisonnable de blâmer ce problème sur Ubisoft donc j'ai décidé de faire l'essai sur un autre jeu et me suis lancé sur Hogwarts Legacy. BAM ! Un 40 fps durant les cinématiques, et un maigre 27 durant le gameplay (j'ai baissé la qualité de mon jeux à moyen et cela n'a rien changé). À ce stade je ne sais plus quoi pensé... mon ami a émit l'hypothèse qu'il se pourrait que ma tour a été trafiqué, et plus le temps passe plus j'y crois.. c'est pour ça que je suis venu ici, j'espère que vous pourrez donner des réponses quant à cette issue.
Config :
AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor 3.70 GHz
32,0 Go
Si besoin se fait sentir, je peux vous fournir d'avantage de renseignements mais n'étant pas un connaisseur c'est tout ce que j'ai pu trouvé par moi-même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème tour ne quiet dark base 701 | 4.28 | dimanche, 05 mai 2024 |
h100x elite + commandER CORE XT | 6.24 | jeudi, 29 février 2024 |
Installation Razer core x chroma | 6.24 | mardi, 06 février 2024 |
Manette elite 2 core sur PC sur Fortnite | 6.24 | samedi, 27 janvier 2024 |
bonjour problème avec ma tour depuis un moment | 4.23 | vendredi, 11 août 2023 |
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM | 4.28 | mardi, 20 juin 2023 |
Upgrade Ryzen 7 3700x -> ryzen 9 5900x fait crash mon pc | 7.15 | mardi, 25 avril 2023 |
Ryzen 5600 non reconnu / défaillant | 4.82 | dimanche, 26 février 2023 |
légère odeur de brulé Tour Pc | 4.33 | jeudi, 23 février 2023 |
Problème ventilateur de tour | 4.38 | samedi, 07 janvier 2023 |