Forum Login
Black screen/led vga allume
- CosmicGecko
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #309014 par CosmicGecko
Black screen/led vga allume a été créé par CosmicGecko
Bonjour,
Je viens de monter mon pc j’ai donc reussi a aller sur le bios installer windows mettre les drivers mais la resolution est pas changeable il ne me proposent pas d’autre resolution que 1260x880 je me suis dis que c’était peut-être les drivers mais windows update était a jour tout comme les drivers nvidia. J’ai donc essayé de faire un DDU pour essayer de retelecjarger ensuite proprement les drivers mais depuis que le pc à redémarrer a la fin de la manip l’ecran est noir je n’ai accès a rien j’ai clear cmos enlever la pile quelques secondes mais rien ne se passe pas de bios pas d’image j’ai enlevé puis remis la cg mais rien. Quelqu’un aurait déjà eu se problème ?
Merci d’avance 🥲
Je viens de monter mon pc j’ai donc reussi a aller sur le bios installer windows mettre les drivers mais la resolution est pas changeable il ne me proposent pas d’autre resolution que 1260x880 je me suis dis que c’était peut-être les drivers mais windows update était a jour tout comme les drivers nvidia. J’ai donc essayé de faire un DDU pour essayer de retelecjarger ensuite proprement les drivers mais depuis que le pc à redémarrer a la fin de la manip l’ecran est noir je n’ai accès a rien j’ai clear cmos enlever la pile quelques secondes mais rien ne se passe pas de bios pas d’image j’ai enlevé puis remis la cg mais rien. Quelqu’un aurait déjà eu se problème ?
Merci d’avance 🥲
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 4.75 | vendredi, 04 octobre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 4.85 | samedi, 31 août 2024 |
Pc qui ne s’allume plus | 4.97 | samedi, 17 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.8 | vendredi, 09 août 2024 |
ARGB qui ne s'allume pas | 4.91 | mercredi, 26 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.85 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 4.75 | vendredi, 17 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 4.55 | samedi, 04 mai 2024 |
Souris et clavier ne s’allume pas | 4.85 | jeudi, 18 avril 2024 |
Pc qui s'allume et s'éteint d'un coup | 4.85 | mercredi, 27 mars 2024 |