Forum Login
Pas de signal après montage PC Gamer
- jlo13
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #309036 par jlo13
Bonjour,
j'ai assemblé ce jour les pièces suivantes :
Pièces Neuves :
Pendant l'assemblage tout s'est gloablement bien passé, pour le Watercooling, il a fallu que je force légèrement pour mettre les encoches.
Une fois assemblé et mis sous tension, j'ai rien qui s'affiche à l'écran et pas de signal détecté.
Par contre les ventilos se lancent, les leds façades aussi, les leds sur ram aussi.
J'avais pris un proc sans carte graphique mais il y a une broche hdmi et vga que j'ai testé. J'ai aussi essayé avec mon acienne carte graphique toujours rien.
Aussi impossible ensuite d'arrêter le PC avec le bouton façade, obligé de couper avec l'interrupteur de l'alim.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
j'ai assemblé ce jour les pièces suivantes :
Pièces Neuves :
- CM : Gigabyte B550 GAMING X V2
PROC : Processeur AMD Ryzen 7 5800X Socket AM4 (3,8 Ghz) (sans carte graphique intégrée)
Corsair Dominator Platinum RGB 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz
Water Cooling : MSI MAG CORELIQUID P240
DD : Samsung 980 MZ-V8V500BW SSD Interne NVMe M.2, PCIe 3.0
GIGABYTE Alimentation 750W P750GM Modulaire 80+ Gold
- CG : Geforce GTX 1060 Ti
Pendant l'assemblage tout s'est gloablement bien passé, pour le Watercooling, il a fallu que je force légèrement pour mettre les encoches.
Une fois assemblé et mis sous tension, j'ai rien qui s'affiche à l'écran et pas de signal détecté.
Par contre les ventilos se lancent, les leds façades aussi, les leds sur ram aussi.
J'avais pris un proc sans carte graphique mais il y a une broche hdmi et vga que j'ai testé. J'ai aussi essayé avec mon acienne carte graphique toujours rien.
Aussi impossible ensuite d'arrêter le PC avec le bouton façade, obligé de couper avec l'interrupteur de l'alim.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- klsio
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #309138 par klsio
J'ai monté mon premier pc, et tes vidéos m'ont orienté de A à Z sur le choix de mes composants. J'en ai profité pour prendre windows via ton lien. Donc encore un grand merci 😁
192.168.100.1 192.168.1.1
192.168.100.1 192.168.1.1
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par klsio.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 3.37 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 7.75 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Nouveau pc aucun signal à l’écran | 5.69 | samedi, 31 août 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 5.69 | dimanche, 11 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.63 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 3.41 | mardi, 18 juin 2024 |
problème montage pc led cpu et no signal | 9.17 | samedi, 01 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 8.01 | dimanche, 19 mai 2024 |