Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition
Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition
- zazous57
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #309319 par zazous57
Bonjour, tout le monde, je vais expliquer mon problème du mieux que je peux. Si quelqu'un pourrait m'aider et me sauver s'il vous plaît, ce serait super ^^.
Je fais des enregistrements, mais j'ai des problèmes. J'ai branché ma PS4 sur un Razer Ripsaw HD en HDMI. Un autre câble HDMI est relié à ma TV et le Razer est connecté en USB sur le PC. Je voudrais avoir simultanément le son de mes amis en party PS4 sur le PC et en même temps dans mon casque, et qu'on entende ma voix sur le PC. J'utilise Streamlabs. Dois-je acheter un Mixamp ? Que dois-je faire ?
Merci pour toute aide =)
Je fais des enregistrements, mais j'ai des problèmes. J'ai branché ma PS4 sur un Razer Ripsaw HD en HDMI. Un autre câble HDMI est relié à ma TV et le Razer est connecté en USB sur le PC. Je voudrais avoir simultanément le son de mes amis en party PS4 sur le PC et en même temps dans mon casque, et qu'on entende ma voix sur le PC. J'utilise Streamlabs. Dois-je acheter un Mixamp ? Que dois-je faire ?
Merci pour toute aide =)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zazous57
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #309333 par zazous57
Réponse de zazous57 sur le sujet Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition
J'ai réussi à avoir le retour du son ps4 et chat dans le casque micro branché sur la ps4 il faut encore que j'achète un micro pour pouvoir faire des commentaires ou quand je stream, je vous met un schéma de se que j'ai fait, je voudrais savoir s'il n'y a pas de meilleur solution que ça car ça fait beaucoup de câble sur la manettes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Pb pour nouveau boitier | 4.43 | lundi, 02 septembre 2024 |
Problème de détection boitier d'acquisition | 14.22 | jeudi, 29 août 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Ventillateur boitier installé à l'envers ?? | 4.38 | jeudi, 18 juillet 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 6.2 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.47 | vendredi, 26 avril 2024 |
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5.16 | dimanche, 03 mars 2024 |