Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Régler la vitesse de ventilateur sur un xigmatek aquarius plus
Régler la vitesse de ventilateur sur un xigmatek aquarius plus
- Neowize7
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #309686 par Neowize7
Bonjour,
J'ai acheté mon nouveau boîtier récemment, un xigmatek aquarius plus arctic et j'ai un souci avec les ventilateurs. Je suis sensé pouvoir choisir entre deux vitesses avec la télécommande entre 600 et 1200rpm. Sauf que quand j'appuie sur le bouton fan speed soit les Ventilos s'éteignent soit ils se rallument. La vitesse ne change pas. J'ai contacté Amazon et ils m'ont confirmé que la vitesse n'était pas modifiable malgré que ce soit indiqué dans le description du produit.
Les 7 ventilateur sont branchés sur un hub qui fait aussi l'argb. Ce hub est alimenté en sata.
Comment pourrais je faire régler la vitesse des ventilateurs ? J'ai une grosse config et j'ai besoin d'un bon refroidissement, j'aimerais pouvoir faire tourner les Ventilos à fond. Est ce qu'il y aurait des adaptateurs ou un réglage à faire dans le bios sur l'alimentation pour modifier la vitesse des ventilateurs ?
Merci d'avance.
J'ai acheté mon nouveau boîtier récemment, un xigmatek aquarius plus arctic et j'ai un souci avec les ventilateurs. Je suis sensé pouvoir choisir entre deux vitesses avec la télécommande entre 600 et 1200rpm. Sauf que quand j'appuie sur le bouton fan speed soit les Ventilos s'éteignent soit ils se rallument. La vitesse ne change pas. J'ai contacté Amazon et ils m'ont confirmé que la vitesse n'était pas modifiable malgré que ce soit indiqué dans le description du produit.
Les 7 ventilateur sont branchés sur un hub qui fait aussi l'argb. Ce hub est alimenté en sata.
Comment pourrais je faire régler la vitesse des ventilateurs ? J'ai une grosse config et j'ai besoin d'un bon refroidissement, j'aimerais pouvoir faire tourner les Ventilos à fond. Est ce qu'il y aurait des adaptateurs ou un réglage à faire dans le bios sur l'alimentation pour modifier la vitesse des ventilateurs ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #309917 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Régler la vitesse de ventilateur sur un xigmatek aquarius plus
je pense qu'il ecrit ca sur la boite pour indiquer les options differente qu'il ventent
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 5.13 | lundi, 18 novembre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.07 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.02 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 5.07 | dimanche, 05 mai 2024 |
Réglages de la vitesse ventilos rgb | 7.19 | mercredi, 03 janvier 2024 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 5.13 | dimanche, 05 novembre 2023 |
RENDU VENTILATEUR LED | 5.19 | vendredi, 29 septembre 2023 |
SSD M.2 vitesse de connexion lente | 7.19 | mercredi, 13 septembre 2023 |
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair | 5.07 | vendredi, 25 août 2023 |
Vitesse de téléchargement lente | 7.19 | lundi, 26 juin 2023 |