Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell
Aide - connexion d'un ordinateur portable Windows à deux moniteurs Dell
- mangorosi
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #309756 par mangorosi
Bonjour à tous.
J'ai du mal à connecter un ordinateur portable Windows Surface à deux moniteurs Dell C2422HE. J'ai actuellement une station d'accueil Windows connectée à l'ordinateur portable et à partir de cette station d'accueil, 2 mini-ports d'affichage pour afficher le port entrant dans les deux moniteurs. Seul le moniteur est connecté et fonctionne mais a une résolution extrêmement mauvaise que je ne peux pas changer pour une raison quelconque, les paramètres d'affichage ne me le permettent pas. Est-ce la bonne connexion à utiliser ou dois-je investir dans une station d'accueil Dell ? Toute aide est très appréciée.
J'ai du mal à connecter un ordinateur portable Windows Surface à deux moniteurs Dell C2422HE. J'ai actuellement une station d'accueil Windows connectée à l'ordinateur portable et à partir de cette station d'accueil, 2 mini-ports d'affichage pour afficher le port entrant dans les deux moniteurs. Seul le moniteur est connecté et fonctionne mais a une résolution extrêmement mauvaise que je ne peux pas changer pour une raison quelconque, les paramètres d'affichage ne me le permettent pas. Est-ce la bonne connexion à utiliser ou dois-je investir dans une station d'accueil Dell ? Toute aide est très appréciée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 3.44 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France | 5.75 | lundi, 23 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.64 | vendredi, 09 août 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |
Problème connexion prise CPL | 5.81 | samedi, 01 juin 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 4.16 | vendredi, 12 avril 2024 |