Forum Login
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset
- Flar
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #310395 par Flar
Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset a été créé par Flar
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, et j'ai eu beau chercher à droite à gauche, je n'ai pas trouvé comment le résoudre. Si quelqu'un aurait une piste je suis preneur ^^
Sur Diablo 4, de façon assez aléatoire, j'ai le PC qui freeze (image fixe, souris qui fige) mais le son du jeux continue a être diffusé. Seule solution : bouton reset (le clavier et la souris ne répondent plus).
Je n' ai rien dans l évent viewer windows lorsque ça se produit, j ai testé ma ram, ras.
Je ne rencontre ce soucis sur aucun autres jeux jusqu a présent.
Je joue en QHD sur un écran gigabyte 32" - 165hz en full ultra (j ai tenté de baisser les paramètres graphique sans succès).
J'ai tous mes drivers à jour, ma config à 2 mois, si certains aurait déjà rencontré le soucis, ou une piste pour m'aiguiller, ça sera trés apprecié 🙂
J'ai un petit souci, et j'ai eu beau chercher à droite à gauche, je n'ai pas trouvé comment le résoudre. Si quelqu'un aurait une piste je suis preneur ^^
Sur Diablo 4, de façon assez aléatoire, j'ai le PC qui freeze (image fixe, souris qui fige) mais le son du jeux continue a être diffusé. Seule solution : bouton reset (le clavier et la souris ne répondent plus).
Je n' ai rien dans l évent viewer windows lorsque ça se produit, j ai testé ma ram, ras.
Je ne rencontre ce soucis sur aucun autres jeux jusqu a présent.
Je joue en QHD sur un écran gigabyte 32" - 165hz en full ultra (j ai tenté de baisser les paramètres graphique sans succès).
J'ai tous mes drivers à jour, ma config à 2 mois, si certains aurait déjà rencontré le soucis, ou une piste pour m'aiguiller, ça sera trés apprecié 🙂
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Catalyst_BE
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #310479 par Catalyst_BE
Réponse de Catalyst_BE sur le sujet Freeze vidéo en jeux (Diablo 4) - Obligé de push reset
Salut à toi. J’ai exactement la même chose que toi (et sa commence a bien faire) j ai tout fais, réinstaller le jeux sur autre dossier, mis à jours tout les pilote et même bios, changer de profil xmp, fait dés test de perf et diagnostique composant , réparer le jeux… rien n y fais je ne comprend pas pour quoi sa m arrive et pas a mon amis qui joue avec moi . As tu trouvé une solution toi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 4.03 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 8.26 | lundi, 07 octobre 2024 |
Problème de Freeze | 5.02 | mercredi, 04 septembre 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 4.06 | dimanche, 11 août 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 4.96 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.6 | samedi, 27 avril 2024 |
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux. | 3.67 | vendredi, 19 avril 2024 |