Forum Login
Ma radeon RX 5700 XT crash
- Korpi
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 30
il y a 1 an 3 mois #311494 par Korpi
Ma radeon RX 5700 XT crash a été créé par Korpi
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma Radeon RX 5700 XT me pose quelques soucis qui semblent survenir de manière aléatoire. Parmi ces soucis il y a notamment :
- des gros freeze sur mon jeu et sur youtube quand je regarde une vidéo en même temps
- un crash du jeu avec un message d'erreur AMD
- un arrêt complet de la carte graphique (elle n'est plus du tout détectée par le PC), ce qui me demande de DL manuellement le dernier driver et l'installer, puisque l'outil AMD ne fonctionne plus à ce moment
Parmi d'autres symptomes, peut-être moins important, je peux noter :
- l'outil de vérification AMD ne fonctionne pas : "Veuillez télécharger à nouveau le fichier PVT et le relancer" (je suis souvent obligé de réinstaller le driver, mais le message ne pars jamais)
Je joins à un mon message quelque screenshot des messages d'erreurs que je peux rencontrer.
Merci pour votre aide
Depuis quelques semaines, ma Radeon RX 5700 XT me pose quelques soucis qui semblent survenir de manière aléatoire. Parmi ces soucis il y a notamment :
- des gros freeze sur mon jeu et sur youtube quand je regarde une vidéo en même temps
- un crash du jeu avec un message d'erreur AMD
- un arrêt complet de la carte graphique (elle n'est plus du tout détectée par le PC), ce qui me demande de DL manuellement le dernier driver et l'installer, puisque l'outil AMD ne fonctionne plus à ce moment
Parmi d'autres symptomes, peut-être moins important, je peux noter :
- l'outil de vérification AMD ne fonctionne pas : "Veuillez télécharger à nouveau le fichier PVT et le relancer" (je suis souvent obligé de réinstaller le driver, mais le message ne pars jamais)
Je joins à un mon message quelque screenshot des messages d'erreurs que je peux rencontrer.
Merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1515
il y a 1 an 3 mois #311495 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ma radeon RX 5700 XT crash
Bonjour,
Dans un premier temps, tu peux commencer par désinstaller proprement les drivers de la CG avec DDU : lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu
Puis de réinstaller la dernière version (pas avec l'auto-detect, manuellement) : www.amd.com/fr/support/graphics/amd-rade...md-radeon-rx-5700-xt
Vois si cela change quelque chose.
Dans un premier temps, tu peux commencer par désinstaller proprement les drivers de la CG avec DDU : lecrabeinfo.net/telecharger/display-driver-uninstaller-ddu
Puis de réinstaller la dernière version (pas avec l'auto-detect, manuellement) : www.amd.com/fr/support/graphics/amd-rade...md-radeon-rx-5700-xt
Vois si cela change quelque chose.
- Anyel
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 1 semaine #314899 par Anyel
Réponse de Anyel sur le sujet Ma radeon RX 5700 XT crash
Force à toi, j'ai tout essayer et le seul truc qui a le mieux marcher c'est d'avoir reboot mon pc et d'avoir attendu un max de temps avant d'utiliser l'application adrénalin software.. Ça a fonctionné pendant un temps mais au bout d'un moment les crash réapparaisse et je reste avec une version antérieur du pilote.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.69 | vendredi, 11 octobre 2024 |
PC crash lorsque je lance un jeu | 5 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Jeu qui crash au lancement | 5.06 | jeudi, 05 septembre 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 5 | dimanche, 11 août 2024 |
Crash en jeu | 5.12 | mercredi, 26 juin 2024 |
Pb démarrage et crash | 5.06 | vendredi, 31 mai 2024 |
Pc crash | 5.12 | lundi, 20 mai 2024 |
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5 | dimanche, 03 mars 2024 |
Pc crash en jeu | 5.12 | mercredi, 07 février 2024 |
Crash PC | 5.12 | lundi, 11 décembre 2023 |