Forum Login
Témoins lumineux Q-led DRAM reste désespérement allumé
- astro021
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #311511 par astro021
Témoins lumineux Q-led DRAM reste désespérement allumé a été créé par astro021
Bonjour à tous.
Le problème concerne une Asus rog strix b650E-F gaming. Le témoin lumineux Q-led de la DRAM reste allumé malgré le fait que j'ai bien fait attention à choisir de la DDR5 compatible en vérifiant sur le site du constructeur les bonnes références. C'est ma 3e tentative avec de la ddr5 différente (TForce, G.skill) et à chaque fois la loupiote reste désespérément allumée et l'écran noir. Je ne peux donc même pas aller dans le bios. J'ai bien-sûr fait les autres vérifications d'usage, mettre une seule barette sur l'emplacement indiqué dans le manuel ou vérifier si pas de poussière mais rien n'y fait.
Au niveau config, le proc est un ryzen 9 7900 + un ventirad noctua nh-d15 qui marche nickel
Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvais m'aider !!
Le problème concerne une Asus rog strix b650E-F gaming. Le témoin lumineux Q-led de la DRAM reste allumé malgré le fait que j'ai bien fait attention à choisir de la DDR5 compatible en vérifiant sur le site du constructeur les bonnes références. C'est ma 3e tentative avec de la ddr5 différente (TForce, G.skill) et à chaque fois la loupiote reste désespérément allumée et l'écran noir. Je ne peux donc même pas aller dans le bios. J'ai bien-sûr fait les autres vérifications d'usage, mettre une seule barette sur l'emplacement indiqué dans le manuel ou vérifier si pas de poussière mais rien n'y fait.
Au niveau config, le proc est un ryzen 9 7900 + un ventirad noctua nh-d15 qui marche nickel
Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvais m'aider !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1515
il y a 1 an 3 mois #311568 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Témoins lumineux Q-led DRAM reste désespérement allumé
Bonjour ,as-tu la référence exacte de ta ram ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 4.75 | vendredi, 04 octobre 2024 |
Voyant DRAM Rouge | 5.96 | mardi, 01 octobre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 4.85 | samedi, 31 août 2024 |
Pc qui ne s’allume plus | 4.97 | samedi, 17 août 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 5.89 | dimanche, 11 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.8 | vendredi, 09 août 2024 |
Voyant DRAM | 6.02 | mardi, 09 juillet 2024 |
ARGB qui ne s'allume pas | 4.91 | mercredi, 26 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.85 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 4.75 | vendredi, 17 mai 2024 |