Forum Login
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair
- Wakiros
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 mois #312247 par Wakiros
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair a été créé par Wakiros
Salut à tous !
Je rencontre un problème depuis quelque temps maintenant et je ne sais absolument pas comment le résoudre.
Alors que tout allais bien, la pompe de mon Watercooling ainsi que l'ensemble de mes ventilateur ce sont mit a clignoter en rouge. Ils fonctionnent toujours, les ventilateurs tourne et mon Processeur est correctement refroidit mais le clignotement ne cesse pas.
J'ai essayer de contacter l'assistance corsair qui m'ont apporter plusieurs solution en vain, je les ai solliciter pour m'envoyer un nouveau commander core si éventuellement ce serais ça le problème, en vain, j'ai réinitialiser mon ordi et j'ai changer d'emplacement la connexion usb du commander core sur ma carte mère, tout en vain.
Il est possible que l'une ou plusieurs de ces étapes on été mal réaliser ou nécessitant une autre étape au préalable pour fonctionner, en tout cas voilà tout ce que j'ai essayer, si une lumière parmi vous peut m'apporter son aide et essayer de résoudre ce problème ce serais top car ma config n'a même pas encore fêter ses 1 ans !
Merci d'avance
Je rencontre un problème depuis quelque temps maintenant et je ne sais absolument pas comment le résoudre.
Alors que tout allais bien, la pompe de mon Watercooling ainsi que l'ensemble de mes ventilateur ce sont mit a clignoter en rouge. Ils fonctionnent toujours, les ventilateurs tourne et mon Processeur est correctement refroidit mais le clignotement ne cesse pas.
J'ai essayer de contacter l'assistance corsair qui m'ont apporter plusieurs solution en vain, je les ai solliciter pour m'envoyer un nouveau commander core si éventuellement ce serais ça le problème, en vain, j'ai réinitialiser mon ordi et j'ai changer d'emplacement la connexion usb du commander core sur ma carte mère, tout en vain.
Il est possible que l'une ou plusieurs de ces étapes on été mal réaliser ou nécessitant une autre étape au préalable pour fonctionner, en tout cas voilà tout ce que j'ai essayer, si une lumière parmi vous peut m'apporter son aide et essayer de résoudre ce problème ce serais top car ma config n'a même pas encore fêter ses 1 ans !
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Black_Wolf
- Membre de confiance
Réduire Plus
- Remerciements reçus 151
il y a 1 an 2 mois #312270 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Clignotement Rouge Ventilateur Corsair
Débranche le premier RVB du Commander Core, puis réorganise les RVB du Commander Core afin que le premier soit peuplé. ( Passage du signal du premier vers le second, puis du second vers le troisième, etc... )
Si le problème semble résolu alors c'est le RVB qui est débranché dont une LED est foutue.
Si non, c'est que le problème vient du Commander Core.
Si le problème semble résolu alors c'est le RVB qui est débranché dont une LED est foutue.
Si non, c'est que le problème vient du Commander Core.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 5.13 | lundi, 18 novembre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.07 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Voyant DRAM Rouge | 5.63 | mardi, 01 octobre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.02 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 5.07 | dimanche, 05 mai 2024 |
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune | 5.63 | dimanche, 03 mars 2024 |
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe | 4.89 | mardi, 20 février 2024 |
Led rouge cpu | 5.76 | samedi, 06 janvier 2024 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 5.13 | dimanche, 05 novembre 2023 |
Connections RGB sur boîtier Corsair? | 5.77 | mercredi, 18 octobre 2023 |