Problème de qualité de son/audio

Plus
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #313224 par lucajudoka1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème de son/audio lorsque je joue.

J'ai un casque JBL CLUB 950NC que je connecte uniquement en Bluetooth et jusque l'a aucun soucis lorsque que je regarde des vidéos sur YouTube ou en .MP4, le son est toujours de très bonne qualité.

Je joue en ce moment à Horizon Zero Dawn (en version crack :blush:) et je n'ai aucun soucis de qualité non plus.

Par contre j'ai récemment essayé de jouer à Volorant et à CSGO (sur steam) et le son est de très mauvaise qualité (comme avec un mauvais casque, le son est pourri), et lorsque que je le branche en Jack le son revient en bonne qualité. :huh:

J'ai beau chercher sur d'autre sujet je n'ai pas trouvé de personne ayant un problème similaire au miens.

Voici ma config :
* carte mère : MSI MAG B650 Tomahawk, WIFI
* Ram : Corsair vengeance rgb ddr5 2x16go CL30, AMD expo
* Processeur : AMD Ryzen 7600x
* carte graphique : XFX Rx 6950xt

"Normalement" les mises à jour de bios ainsi que son, Bluetooth, etc sont à jour ...

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance :)

NB : Je viens de tester un autre jeux sur steam (demo de sea of stars) et aucun problème de qualité de son, je ne comprends plus rien :blink:
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par lucajudoka1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
1 bip (casque audio) + crash jeu6.21dimanche, 03 mars 2024
[Branchement Audio] problème avec GoXLR Mini8.6jeudi, 18 mai 2023
erreur 0001 realteck audio hd6.15mardi, 18 avril 2023
Problème audio ...8.99jeudi, 11 mars 2021
Gros soucis casque gamer (audio)6.08mercredi, 13 mai 2020
Image de mauvaise qualité6.37vendredi, 06 mars 2020
Problème audio casque/micro gaming.8.69jeudi, 03 octobre 2019
2 sources audio sur un casque6.21lundi, 12 août 2019
"Les services audio ne répondent pas" RÉSOLU6.15samedi, 06 octobre 2018
Déconnexion intempestive de mon casque audio6.15jeudi, 10 mai 2018