Forum Login
Problème de Ping
- Kenzo86
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois #313370 par Kenzo86
Problème de Ping a été créé par Kenzo86
Bonjour à tous !
Alors voilà, j’ai mis à jour mon bios hier soir, sur la dernière version de ma carte
C’est une Assu tuf gaming b550 plus, j’ai effectué la mise à jour avec succès. Sauf quand voulant jouer après à mon jeu en ligne, jai 1000 de Ping constant et même quand je veux naviguer sur le net !
J’ai donc essayé en partage de connexion via mon iPhone (en câble) cela ne change rien, ça me déconnecte même et il y a toujours autant de latence !
Alors que je n’avais aucun bug internet avant, je ne sais plus quoi faire, j’ai regardé mes drivers, essaye de réinitialiser ethernet et rien ne change, si quelqu’un aurait une petite idée je suis preneur les amis
Alors voilà, j’ai mis à jour mon bios hier soir, sur la dernière version de ma carte
C’est une Assu tuf gaming b550 plus, j’ai effectué la mise à jour avec succès. Sauf quand voulant jouer après à mon jeu en ligne, jai 1000 de Ping constant et même quand je veux naviguer sur le net !
J’ai donc essayé en partage de connexion via mon iPhone (en câble) cela ne change rien, ça me déconnecte même et il y a toujours autant de latence !
Alors que je n’avais aucun bug internet avant, je ne sais plus quoi faire, j’ai regardé mes drivers, essaye de réinitialiser ethernet et rien ne change, si quelqu’un aurait une petite idée je suis preneur les amis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #313647 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Problème de Ping
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de ping venant de mon PC | 9.87 | mardi, 30 juillet 2024 |
Peak de ping toute les 4/5 min | 7.19 | vendredi, 12 janvier 2024 |
Montées de ping pour rien | 7.11 | lundi, 22 août 2022 |
Problème de ping | 9.98 | jeudi, 03 février 2022 |
Chute FPS dans Warzone + montée du Ping | 7.04 | lundi, 15 mars 2021 |
Pic de ping inopportun (Carte Wifi dite"instable") | 6.96 | lundi, 18 mars 2019 |
Problème de ping en jeu | 9.98 | dimanche, 25 novembre 2018 |
Probleme fps dans tous les jeux probleme config? | 3.89 | mardi, 23 mai 2017 |
Problèmes de ping | 7.27 | samedi, 15 avril 2017 |
Problème Ping et Débit | 9.87 | dimanche, 19 mars 2017 |