Forum Login
PC avec écran noir
- loriot.sebastien
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois #313448 par loriot.sebastien
PC avec écran noir a été créé par loriot.sebastien
Récemment mon pc a commencer a planté, J'avais changer d'alimentation et de carte graphique 450 w à 850 w et de 1050 ti a 3070 ti
je pensais que c'était a cause de la chaleur donc j'ai augmenter la puissance des ventilo et mis mon pc dans un endroit moins clos ce qui a drastiquement baisser le nombre de plantage.
Sauf que une fois il a plantais et à arrêter de fonctionner, Dès que je le lançais il se coupais direct les ventilo et leds se lançais 1 demi seconde , au début je pensais que c'était l'alimentation donc j'ai mis mon ancien alim et ancien carte graphique mtn mon pc ce lance mais n'envoi aucun signale a l'écran n'alimente aucun périphérique sourie clavier ou casque, il y a juste les ventilo qui tourne et les leds qui s'allume.
Je me suis renseigner et il est possible que l'alimentation carme puis crame la carte mère.
Donc j'aimerais pour savoir ce que je peux faire tester ou changer pour réparer mon pc sans devoir me ruiner.
je pensais que c'était a cause de la chaleur donc j'ai augmenter la puissance des ventilo et mis mon pc dans un endroit moins clos ce qui a drastiquement baisser le nombre de plantage.
Sauf que une fois il a plantais et à arrêter de fonctionner, Dès que je le lançais il se coupais direct les ventilo et leds se lançais 1 demi seconde , au début je pensais que c'était l'alimentation donc j'ai mis mon ancien alim et ancien carte graphique mtn mon pc ce lance mais n'envoi aucun signale a l'écran n'alimente aucun périphérique sourie clavier ou casque, il y a juste les ventilo qui tourne et les leds qui s'allume.
Je me suis renseigner et il est possible que l'alimentation carme puis crame la carte mère.
Donc j'aimerais pour savoir ce que je peux faire tester ou changer pour réparer mon pc sans devoir me ruiner.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.52 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir | 7.61 | mercredi, 26 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |