Forum Login
Bruit Ordi lorsque je lance un jeu
- Flow33
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #313483 par Flow33
Bruit Ordi lorsque je lance un jeu a été créé par Flow33
Bonjour,
Lorsque je commence à lancer un jeu qui demande quelques ressources, j'ai ce bruit métallique ignoble qui commence à se lancer.
J'ai essayé de détecter la source du bruit, il n' s'agit pas su disque dur (change récemment) ni de mon ventirad (changé aussi il y a quelques mois, de même que mon CPU) le même bruit existait déjà auparavant.
Est-ce que vous pensez qu'il peut s'agir de ma carte graphique qui fait ce bruit (NVIDIA GeForce RTX 2060) à travers un histoire de bobine ( coil whine ??) ? Ou des barrettes de RAM ?
J'ai procédé au nettoyage de mon ordi la semaine dernière mais le bruit persiste.
Avez vous connaissance / rencontré un soucis similaire au mien ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonne Journée,
Flo
Lorsque je commence à lancer un jeu qui demande quelques ressources, j'ai ce bruit métallique ignoble qui commence à se lancer.
J'ai essayé de détecter la source du bruit, il n' s'agit pas su disque dur (change récemment) ni de mon ventirad (changé aussi il y a quelques mois, de même que mon CPU) le même bruit existait déjà auparavant.
Est-ce que vous pensez qu'il peut s'agir de ma carte graphique qui fait ce bruit (NVIDIA GeForce RTX 2060) à travers un histoire de bobine ( coil whine ??) ? Ou des barrettes de RAM ?
J'ai procédé au nettoyage de mon ordi la semaine dernière mais le bruit persiste.
Avez vous connaissance / rencontré un soucis similaire au mien ?
Merci par avance pour vos retours.
Bonne Journée,
Flo
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Flow33.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #313648 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Bruit Ordi lorsque je lance un jeu
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant | 5.76 | vendredi, 27 septembre 2024 |
PC crash lorsque je lance un jeu | 14.46 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Mon Ordi Gamer Rame | 5.65 | jeudi, 08 août 2024 |
Mon écran pc quand je lance fortnite passe en 60hz quand je le met en 1600x900 | 5.88 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Bruit parasite cpu | 5.96 | mardi, 23 janvier 2024 |
Mon pc salume pendant 1 secondes et s étain après et Windows ne sa lance pas | 6.46 | dimanche, 27 août 2023 |
Écran noir + bruit sonore très aigu | 5.7 | mardi, 11 avril 2023 |
Le PC crée un bruit statique gênant lors de la lecture de la plupart des jeux. | 5.58 | samedi, 08 avril 2023 |
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 5.41 | samedi, 18 mars 2023 |
Bruit ventilo puis ecran noir | 5.76 | mercredi, 15 mars 2023 |