Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT
- Cirme26
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #313508 par Cirme26
Bonjour,
Je viens de changer la carte graphique de mon ordinateur mais elle n'est pas détecté par Windows 10. C'est la carte vidéo de base de Windows qui s'affiche et je n'ai pas d'autre option.
Les ventilateurs de ma carte graphique AMD Radeon RX 6800 XT tourne mais ne s'arrête pas une fois l'ordinateur allumé.
Le logiciel AMD Software est a jour ainsi que les drivers de mon ordinateur. Et quand j'essaie d'ouvrir le logiciel AMD Software j'ai un message qui me dit 'AMD Software: Adrénaline Edition n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer après la connexion d'un écran aux graphiques AMD et l'extension de l'affichage'.
Mon PSU est un 850W.
De plus mon écran est branché dans la sortie de ma carte graphique et j'ai malgré tout un affichage?!
Quelqu'un aurait une solution ?
Je viens de changer la carte graphique de mon ordinateur mais elle n'est pas détecté par Windows 10. C'est la carte vidéo de base de Windows qui s'affiche et je n'ai pas d'autre option.
Les ventilateurs de ma carte graphique AMD Radeon RX 6800 XT tourne mais ne s'arrête pas une fois l'ordinateur allumé.
Le logiciel AMD Software est a jour ainsi que les drivers de mon ordinateur. Et quand j'essaie d'ouvrir le logiciel AMD Software j'ai un message qui me dit 'AMD Software: Adrénaline Edition n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer après la connexion d'un écran aux graphiques AMD et l'extension de l'affichage'.
Mon PSU est un 850W.
De plus mon écran est branché dans la sortie de ma carte graphique et j'ai malgré tout un affichage?!
Quelqu'un aurait une solution ?
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Cirme26.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cirme26
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 mois #313509 par Cirme26
Problème résolu haha j’avais pas mis les drivers de la carte graphique a jours via le site de AMD! My bad lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |