Forum Login
Compatibilité carte graphique avec pc?
- Fifi Noob
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 semaines #313839 par Fifi Noob
Bonjour,
Je cherche à savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 2 Go PCIe x8 est bien compatible avec le PC de mon fils qui veut l'améliorer.
Le PC est un HP ProDesk 400 G3 SFF.
J'ai des petits moyens mais j'essaie de l'aider au mieux, malheureusement, c'est compliqué de trouver sur internet certaines réponses sans passer par un forum.
Ce qui m'intrigue, c'est que le PC est en DDR4 alors que la carte graphique est en DDR3 mais figure dans les cartes graphiques de certaines descriptions du PC.
Pouvez-vous m'aider, svp?
J'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous? www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...2204303941#mpos=4|mp
Je cherche à savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 2 Go PCIe x8 est bien compatible avec le PC de mon fils qui veut l'améliorer.
Le PC est un HP ProDesk 400 G3 SFF.
J'ai des petits moyens mais j'essaie de l'aider au mieux, malheureusement, c'est compliqué de trouver sur internet certaines réponses sans passer par un forum.
Ce qui m'intrigue, c'est que le PC est en DDR4 alors que la carte graphique est en DDR3 mais figure dans les cartes graphiques de certaines descriptions du PC.
Pouvez-vous m'aider, svp?
J'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous? www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...2204303941#mpos=4|mp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 1 heure - il y a 11 mois 4 semaines #314321 par drmhdchahine
Dernière édition: il y a 11 mois 4 semaines par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 9.65 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |