Forum Login
Connexion internet trop instable
- Résax
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 semaine #314248 par Résax
Connexion internet trop instable a été créé par Résax
Bonjour
Je suis depuis récemment dans un nouvel appartement qui se situe dans une résidence avec une grande majorité d'étudiants , le soucis c'est que la résidence bénéficie d'une connexion wifi pour tout le monde et que l'appartement ne bénéficie pas de prise pour pouvoir mettre une box wifi, cette wifi est donc assez instable elle peut très bien fonctionner et d'un coup une montée a 900 de ping, aurait vous des solutions pour soit optimiser mon pc pour que la wifi fonctionne mieux soit un moyen d'avoir ma propre wifi ?
J'ai aussi essayer avec mon partage de connexion de mon téléphone a mon pc par câble la connexion est stable mais n'est pas perforante du tout sinon auriez vous un moyen d'optimiser tout ça
Merci d'avance
Je suis depuis récemment dans un nouvel appartement qui se situe dans une résidence avec une grande majorité d'étudiants , le soucis c'est que la résidence bénéficie d'une connexion wifi pour tout le monde et que l'appartement ne bénéficie pas de prise pour pouvoir mettre une box wifi, cette wifi est donc assez instable elle peut très bien fonctionner et d'un coup une montée a 900 de ping, aurait vous des solutions pour soit optimiser mon pc pour que la wifi fonctionne mieux soit un moyen d'avoir ma propre wifi ?
J'ai aussi essayer avec mon partage de connexion de mon téléphone a mon pc par câble la connexion est stable mais n'est pas perforante du tout sinon auriez vous un moyen d'optimiser tout ça
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 11 mois 2 semaines - il y a 11 mois 2 semaines #314736 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Connexion internet trop instable
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France | 5.75 | lundi, 23 septembre 2024 |
Problème connexion prise CPL | 5.81 | samedi, 01 juin 2024 |
Pc trop lent | 5.9 | lundi, 11 décembre 2023 |
pas de connexion wifi sur le pc | 5.88 | mercredi, 15 novembre 2023 |
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc | 5.69 | vendredi, 03 novembre 2023 |
SSD M.2 vitesse de connexion lente | 5.81 | mercredi, 13 septembre 2023 |
Plus d'internet après pose SSD | 6.19 | lundi, 21 août 2023 |
Connexion be quiet pure loop 240mm | 5.69 | samedi, 12 août 2023 |
lag qui ne proviens pas de ma connexion | 5.88 | vendredi, 11 août 2023 |
Stuttering trop présent | 5.83 | dimanche, 02 juillet 2023 |