Forum Login
Maj Pilote Nvidia
- Klaim
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 9 mois 2 semaines #316038 par Klaim
Maj Pilote Nvidia a été créé par Klaim
Bonjour, cela fait maintenant 2jours que je n’arrive pas à régler mon problème…
J’ai donc voulu relancer mon ancien PC Gamer portable, qui marchait très bien à l’époque, en voulant lancer un jeu jai eu un message d’erreur me disant que mon pilote nvidia n’était pas à jour, j’ai donc tout fait pour le mettre à jour et installer les derniers pilote nvidia, ce qui a marché, à la fin ils me disent de redémarrer le système, j’ai donc redémarré l’ordinateur, ce qui n’a rien changé relancé l’application essaye de voir et j’ai exactement le même affichage qu’avant, un nouveau pilote est disponible à télécharger, cependant ça ne règle pas le problème et c’est exactement le même pilote à installer, je ne comprends pas… Merci beaucoup
J’ai donc voulu relancer mon ancien PC Gamer portable, qui marchait très bien à l’époque, en voulant lancer un jeu jai eu un message d’erreur me disant que mon pilote nvidia n’était pas à jour, j’ai donc tout fait pour le mettre à jour et installer les derniers pilote nvidia, ce qui a marché, à la fin ils me disent de redémarrer le système, j’ai donc redémarré l’ordinateur, ce qui n’a rien changé relancé l’application essaye de voir et j’ai exactement le même affichage qu’avant, un nouveau pilote est disponible à télécharger, cependant ça ne règle pas le problème et c’est exactement le même pilote à installer, je ne comprends pas… Merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
DirectX, problème de pilote de carte graphique | 6.6 | lundi, 18 mars 2024 |
Ecran IIYAMA & Nvidia 4060, bug et affichage formes noires. | 5.51 | mercredi, 17 janvier 2024 |
Problème maj pilote / conflit system | 6.67 | jeudi, 11 janvier 2024 |
Panneau Nvidia Incomplet | 5.76 | jeudi, 14 septembre 2023 |
Panneau Nvidia Incomplet | 5.76 | jeudi, 14 septembre 2023 |
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ? | 6.6 | dimanche, 03 septembre 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 6.53 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Problème Nvidia GEforce Experience | 5.69 | samedi, 12 novembre 2022 |
Plantage complet suite maj pilote | 6.67 | jeudi, 10 novembre 2022 |
Problème rencontré avec le réglage automatique Nvidia GeForce Experience. | 5.45 | mardi, 18 octobre 2022 |