Forum Login
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe
- NailliKYT
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 9 mois 6 jours #316310 par NailliKYT
Bonjour
Ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté que mon ordinateur s'allumait comme d'habitude mais que l'écran restait noir et en regardant de plus près j'ai remarqué une led CPU en rouge et une autre DRAM en orange sur ma carte mère.Le pc ne fais aucun bruit les ventilo démarrent normalement
J'ai vérifier tout les branchements je n'ai constaté aucun problème et aucun changement après dé branchage et re branchage
J'ai essayé de changer les slot ou sont positionnés mes ram aucun changement elles sont sur A2 B2
Mes composants sont
Ryzen 9 7900x
AMD Radeon RX 6700 XT
Alim msi 850w gold
Watercooling corsair deux ventilo 280mm positionner sur la façade il y a 3 aurez ventilo dans le boîtier
J'ai monter l'ordinateur moi même il y a quelque jour il a marcher comme sur du beurre pendant 2 jour sans aucun problème avec une température CPU raisonnable
Ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté que mon ordinateur s'allumait comme d'habitude mais que l'écran restait noir et en regardant de plus près j'ai remarqué une led CPU en rouge et une autre DRAM en orange sur ma carte mère.Le pc ne fais aucun bruit les ventilo démarrent normalement
J'ai vérifier tout les branchements je n'ai constaté aucun problème et aucun changement après dé branchage et re branchage
J'ai essayé de changer les slot ou sont positionnés mes ram aucun changement elles sont sur A2 B2
Mes composants sont
Ryzen 9 7900x
AMD Radeon RX 6700 XT
Alim msi 850w gold
Watercooling corsair deux ventilo 280mm positionner sur la façade il y a 3 aurez ventilo dans le boîtier
J'ai monter l'ordinateur moi même il y a quelque jour il a marcher comme sur du beurre pendant 2 jour sans aucun problème avec une température CPU raisonnable
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 9 mois 1 jour - il y a 9 mois 23 heures #316390 par drmhdchahine
Dernière édition: il y a 9 mois 23 heures par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Voyant DRAM Rouge | 11.59 | mardi, 01 octobre 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 5.89 | dimanche, 11 août 2024 |
Changement de carte mère | 6.84 | lundi, 15 juillet 2024 |
Voyant DRAM | 6.02 | mardi, 09 juillet 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 6.69 | samedi, 01 juin 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 5.59 | samedi, 04 mai 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 6.62 | mercredi, 01 mai 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | vendredi, 19 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 6.76 | lundi, 25 mars 2024 |
Problème vis carte mère | 6.84 | jeudi, 21 mars 2024 |