Forum Login
Problème installation SSD CRUCIAL
- switsheez
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 4 semaines #316403 par switsheez
Problème installation SSD CRUCIAL a été créé par switsheez
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu mon nouveau SSD 1TO pour ma config, ayant toujours monté mes pc, sans trop de prétention j'installe le SSD.
Une fois sur mon gestionnaire de disque, j'ai effectivement plusieurs disque dont un nouveau, je vous passe les péripéties dans l'OS, la disklist etc... Je me retrouve avec un disque reconnu certe, mais impossible de faire démarrer le pc avec celui là.
Je passe par l'ancien SSD (toujours branché après le clonage) tout marche.
Je passe par le nouveau, ça reste sur un écran noir avant la page de connexion.
en regardant sur le gestionnaire de disque, on se rend assez vite compte que sur mon ancien ssd celui ci est en "démarrage, échange de fichier,...) et sur le nouveau juste 'Partition simple (pièce jointe en copie).
Comment faire pour que l'ancien ne soit plus en statut "démarrer" mais que ce soit le nouveau ?
Le ssd est un " Crucial P3 1To M.2 PCIE Gen 3 NVMe Acronis édition"
Merci de votre aide, je désespère.
Ce matin j'ai reçu mon nouveau SSD 1TO pour ma config, ayant toujours monté mes pc, sans trop de prétention j'installe le SSD.
Une fois sur mon gestionnaire de disque, j'ai effectivement plusieurs disque dont un nouveau, je vous passe les péripéties dans l'OS, la disklist etc... Je me retrouve avec un disque reconnu certe, mais impossible de faire démarrer le pc avec celui là.
Je passe par l'ancien SSD (toujours branché après le clonage) tout marche.
Je passe par le nouveau, ça reste sur un écran noir avant la page de connexion.
en regardant sur le gestionnaire de disque, on se rend assez vite compte que sur mon ancien ssd celui ci est en "démarrage, échange de fichier,...) et sur le nouveau juste 'Partition simple (pièce jointe en copie).
Comment faire pour que l'ancien ne soit plus en statut "démarrer" mais que ce soit le nouveau ?
Le ssd est un " Crucial P3 1To M.2 PCIE Gen 3 NVMe Acronis édition"
Merci de votre aide, je désespère.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 5.11 | jeudi, 13 juin 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 5.05 | vendredi, 26 avril 2024 |
Pb installation PC gaming | 5.17 | dimanche, 11 février 2024 |
Installation Razer core x chroma | 5.05 | mardi, 06 février 2024 |
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows | 5 | jeudi, 04 janvier 2024 |
Pas de réseau à l'installation Windows | 5.11 | mercredi, 25 janvier 2023 |
freeze depuis installation CG | 5.11 | lundi, 28 novembre 2022 |
Problème installation SSD M.2 | 7.87 | jeudi, 10 novembre 2022 |
Problème d'installation windows avec memory pc | 7.62 | samedi, 29 octobre 2022 |
Ports USB plus actifs sur la page Windows 11 après installation d un logiel | 4.89 | vendredi, 05 août 2022 |